Google à la GDC 2019 : Ubisoft (Assassin's Creed) et id Software (DOOM) seront de la partie


Google à la GDC 2019 : Ubisoft (Assassin's Creed) et id Software (DOOM) seront de la partie
Rarement l'industrie du jeu vidéo aura été à ce point en ébullition. Entre la possible alliance entre Microsoft et Nintendo, les rumeurs de rachat de Take Two Interactive par Sony Interactive Entertainment, et l'arrivée de Jade Raymond (ex-Ubisoft et Electronic Arts) en tant que Vice-Présidente du pôle Gaming de Google, les cartes vont clairement être redistribuées. Justement, concernant le géant de Mountain View, on rappelle qu'il a prévu une conférence dans le cadre de la Game Developers Conference 2019 - l'événement aura lieu le 19 mars prochain à 18 heures ; et il pourra compter sur le soutien de deux acteurs de premier ordre. En effet, on vient d'apprendre qu'Ubisoft et id Software participeront à la keynote de Google pour, sans doute, apporter plus de poids aux intentions du nouveau contender.

On ignore encore ce qu'ils comptent montrer, mais la présence d'Ubisoft est tout sauf une surprise puisqu'Assassin's Creed Odyssey avait fait office de laboratoire pour le Project Stream. Quant à id Software, la présence du logo de DOOM n'est peut-être pas si hasardeuse que ça. Quoi qu'il en soit, ça fait un moment qu'une conférence de la GDC n'avait pas suscité une telle attente. Gageons que la montagne n'accouche pas d'une souris.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Google annonce que Amy Hennig et Crystal Dynamics seront présents lors de leur conférence à la GDC 2019 Google continue d'occuper l'espace médiatique en dévoilant au compte-goutte des annonces assez fracassantes. Amy Hennig et Crystal Dynamics seront présents lors de leur conférence à la GDC 2019. 9 | 14/03/2019, 19:22
Google embauche Jade Raymond qui annonce son arrivée en tant que Vice-Présidente ! Quelques heures après avoir annoncé sa présence lors de la prochaine GGDC 2019, Google nous fait savoir que Jade Raymond a été embauchée en tant que Vice-Présidente, sans doute de la branche gaming. 11 | 12/03/2019, 23:58


Derniers commentaires
Par lHyldenl le Lundi 18 Mars 2019, 7:08

likeSmall 132
Bob-LE-bob a écrit:Attendez de tester DREAM vous comprendrez qu'il a un avant ce jeu et un après, DREAM veut dire : le rêve de tous les geeks: faire son propre jeu sans avoir à faire 6 ans d'études payantes dans une école de programmation. Vous commencez à comprendre. Ce DREAM chambouler le monde du jeu vidéo.


Les "Jeux-video Maker"(ou simple sandbox) existent, en produits officiels ou non, par dizaines...

Et si tu "rêves" de pouvoir faire un "Assassin Creed" ou un simple "Hotline Miami" avec ton "Dream", tu vas méchamment être déçu...


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Vendredi 15 Mars 2019, 1:46

likeSmall 64
Attendez de tester DREAM vous comprendrez qu'il a un avant ce jeu et un après, DREAM veut dire : le rêve de tous les geeks: faire son propre jeu sans avoir à faire 6 ans d'études payantes dans une école de programmation. Vous commencez à comprendre. Ce DREAM chambouler le monde du jeu vidéo.

Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Jeudi 14 Mars 2019, 22:18

likeSmall 95
Je crois que je vais me diriger vers la Mad Catz pour mon futur univers Jeu Vidéo, suivi de Nintendo, s'ils ne continuent pas sur leur pente glissante (jeu en ligne payant, multiplication des contenus téléchargeables etc ...). Google, j'ai déjà zappé pour ma part, la One X sera ma dernière Xbox et Sony, je me suis déjà arrêter à la PS3 (j'ai quand même poncé la plupart des exclu de la PS4 moyennant prêt).

Sinon je continu mon petit bonhomme de chemin sur l'ordi aussi ;)


Répondre
-
voter voter

Par Razgriz_33 le Jeudi 14 Mars 2019, 18:49
Ubisoft en première ligne en 2012 pour promouvoir la PS4 avec Watch Dogs.
Ubisoft premier en 2017 pour promouvoir la One X avec Assassin's Creed Origins.
Ubisoft en 2019 pour promouvoir la super Google X pro

C'est moi ou Ubisoft vend son Q partout ?


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Jeudi 14 Mars 2019, 13:30

likeSmall 1125
C'est clair que beaucoup d'éditeurs tiers vont y aller pour ce faire de l'argent ! Heureusement que Microsoft, sony et Nintendo ont des exclus forte, c'est un gros point fort que Amazon et autres n'auront jamais.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*