Gears 5 : la date de sortie dévoilée à l'E3 2019, deux trailers dont un à la sauce Terminator


Gears 5 : la date de sortie dévoilée à l'E3 2019, deux trailers dont un à la sauce Terminator
Gears 5 sortira le 10 septembre prochain sur Xbox One et PC. C'est en effet ce qu'a fait savoir Rod Fergusson, le patron de The Coalition, lors de la conférence E3 2019 de Microsoft. Il n'était pas venu les mains vides bien sûr, puisque nous avons eu droit à deux nouveaux trailers. Le premier montre des personnages aux prises avec des créatures assoiffées de sang. Il vise surtout à introduire le mode "Escape" dans lequel trois joueurs devront tout faire pour s'échapper d'un nid rempli de monstres.

Quant à la seconde vidéo, elle met en avant le pack "Terminator : Dark Fate" qui permettra d'incarner le mythique T-800 du film éponyme. Pour ne pas avoir à débourser le moindre centime, il faudra acheter Gears 5 avant le 16 septembre, soit durant la première semaine d'exploitation. Notons aussi qu'il sera possible de tester le multijoueur à partir du 17 juillet, tandis que le mode "Horde" ne sera pas mis à l'essai avant le 19 août. Enfin, ceux qui opteront pour l'édition Ultimate de Gears 5, ainsi que les membres du Xbox Game Pass Ultimate, pourront profiter du jeu quatre jours avant sa sortie officielle.






Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Substance Painter : le logiciel français que tous les jeux (The Last of Us 2, Cyberpunk 2077) utilisent pour leurs graphismes Si aujourd'hui, de grands jeux vidéo AAA peuvent proposer des graphismes d'une qualité inouïe, c'est évidemment grâce aux talents des artistes, mais aussi parce qu'ils possèdent un outil de création puissant : Substance 3D. 14 | 09/05/2020, 14:56
Gears 5 : le jeu proposé gratuitement sur Xbox One et PC, les bons côtés du confinement Ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'essayer Gears 5 seront certainement ravis d'apprendre que le jeu est disponible gratuitement sur Xbox One et PC. 09/04/2020, 11:28


Derniers commentaires
Par Narutovore le Lundi 10 Juin 2019, 21:09 Modérateur

likeSmall 4666
@ Jon-Snow
Aaah l'enthousiasme de la jeunesse... ;)

Perso je ne ferai pas le jeu mais je trouve que les trailers ont vraiment de la g*eule !


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Lundi 10 Juin 2019, 10:19
Narutovore a écrit:T'emballe pas trop quand même...

Je sais c'était juste une facon de parler dsl.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 10 Juin 2019, 9:54 Modérateur

likeSmall 4666
Jon-Snow a écrit:Encore un nouveau studio si ça continue tout l'industrie du jeu vidéo vont leur appartenir ;)

T'emballe pas trop quand même...


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Lundi 10 Juin 2019, 0:01
ÉNORME !!! Comme la conférence des jeux des jeux et des jeux ! Le game pass et son catalogue de tiers AAA et les exclus triple A >>> stadia peut aller se cacher, ils ne font pas le poid face a Microsoft. Une xbox scarlett de compétition. Je pense qu'avec cette nex-gen qui arrive a un moment ou un autre le game pass aura tout les jeux éditeur tiers, superbe vision de la branche xbox ! Encore un nouveau studio si ça continue tout l'industrie du jeu vidéo vont leur appartenir ;)

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*