Gears 5 : Dave Bautista est la star de la vidéo consacrée à la MAJ Xbox Series X|S


Gears 5 : Dave Bautista est la star de la vidéo consacrée à la MAJ Xbox Series X|S
Sorti l'année dernière, Gears 5 n'a pas vraiment marqué les esprits. Avec sa structure semi open world qui ne fonctionne pas, car intégré au chausse-pied, le titre développé par Coalition a manqué vraiment de conviction, même en termes de gameplay, puisque ce dernier n'a pas beaucoup évolué depuis le début de la série. En attendant qu'un nouvel épisode vienne rajeunir la licence, Microsoft nous fait savoir que son jeu d'action viril profitera d'une mise à jour pour l'arrivée de ses consoles next gen', à savoir la Xbox Series X et la Xbox Series S. A cette occastion, on a le droit à un trailer dans lequel on peut apercevoir quelques évolutions graphiques, avec la promesse en plus d'un framerate à 120fps lorsqu'on jouera en mode Versus. Mieux, on pourra aussi jouer avec l'acteur Dave Bautista qui avait assuré les publicités à l'époque à la place de Marcus Fenix dans la campagne solo. Dommage que le charisme de l'acteur soit aussi fade que le Drax qu'il joue dans les Gardiens de la Galaxie. Allez, on profite quand même de ce nouveau trailer.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Gears 5 : des images comparatives Xbox One X vs. Xbox Series X, les différences sont minimes The Coalition a mis en ligne des images de la version Xbox Series X de Gears 5. Un tweetos en a profité pour réaliser des images comparatives 28 | 15/10/2020, 09:58
Xbox Series X : Microsoft annonce 4 autres jeux qui seront optimisés pour la console Le Xbox Games Showcase a permis d'apprendre qu'en plus d'Ori and the Will of the Wisps, quatre autres jeux seront optimisés pour la Xbox Series X. 5 | 24/07/2020, 12:03


Derniers commentaires
Par Silver Analytik le Dimanche 25 Octobre 2020, 9:01
Objectivité a écrit:Incroyable cet article.... quel parti pris !!! Surtout que ce jeux est bon . D'ailleurs sa note metacritic le prouve.... ils ne l'ont même pas testé.... Je pense qu'il n'y a jamais joué...


La différence entre fans Sony et Microsoft, chez Microsoft ils sont autonomes et ont les moyens de se procurer une PlayStation et une Nintendo, donc quand ils crachent sur un jeu c'est parce-qu'ils y ont joué.

Les fans PlayStation sont en général des adolescents qui doivent faire leur preuves à l'école pour que papa ou maman leur achètent la PlayStation, ou des autonomes casuals qui n'ont le temps de jouer qu'aux gros AAA PS sans les finir et enfin les qlqs vrais gamers mais pauvres qui ne peuvent avoir que la PlayStation et ses jeux bien notés et passent à côté des perles d'ailleurs... et sont tous là à cracher sur des jeux qu'ils n'ont jamais approché et n'approcheront jamais.


Répondre
-
voter voter
3

Par Objectivité le Dimanche 25 Octobre 2020, 1:04
Incroyable cet article.... quel parti pris !!! Surtout que ce jeux est bon . D'ailleurs sa note metacritic le prouve.... ils ne l'ont même pas testé.... Je pense qu'il n'y a jamais joué...

Répondre
-
voter voter
2

Par sdf le Samedi 24 Octobre 2020, 22:08
BenflasherBZH a écrit:Complètement bof, ce jeu :)
Et pour les beauf qui plus est.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Samedi 24 Octobre 2020, 22:05

likeSmall 2218
Bien content de ne pas être fan de Microsoft vu les daubes qu'ils te sortent sur leur consoles :D .

Répondre
-
voter voter
1

Par Invité le Samedi 24 Octobre 2020, 18:45
batmanmania a écrit:Un jeu pourri.


Voilà fiston.
Quand tu ne fais pas de copier-coller, c'est un commentaire débile comme d'habitude.


Répondre
-
voter voter
2

Par Invité le Samedi 24 Octobre 2020, 18:42
Actou a écrit:
Invité a écrit:Ce n'est pas un jeu compatible avec la culture de ce site et ses visiteurs réguliers. Ils y connaissent rien à Marcus F.D'ailleurs jamais vu le test de Gears5 par ici.
De ce que j'ai compris, un journaliste peut refuser un test s'il ne reçoit pas le jeu gratuitement. Connaissant ces radins de microsoft, je ne serai même pas surpris.


Non, ils l'ont reçu. Un des testeurs a même glissé un mot à ce sujet dans les lignes d'un autre test.

Mais par contre ils n'ont pas reçu de presse-kit extravagant ou été invités dans les locaux de l'éditeur pour repartir avec le plein de goodies.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Samedi 24 Octobre 2020, 18:41

likeSmall 2218
Un jeu pourri.

Répondre
-
voter voter
2

Par Actou le Samedi 24 Octobre 2020, 17:58
Invité a écrit:Ce n'est pas un jeu compatible avec la culture de ce site et ses visiteurs réguliers. Ils y connaissent rien à Marcus F.D'ailleurs jamais vu le test de Gears5 par ici.


De ce que j'ai compris, un journaliste peut refuser un test s'il ne reçoit pas le jeu gratuitement. Connaissant ces radins de microsoft, je ne serai même pas surpris.


Répondre
-
voter voter
3

Par Rex 63 le Samedi 24 Octobre 2020, 14:59
Invité a écrit:Ce n'est pas un jeu compatible avec la culture de ce site et ses visiteurs réguliers. Ils y connaissent rien à Marcus F.D'ailleurs jamais vu le test de Gears5 par ici.


Ceci, ça m'a scotché qu'ils n'aient pas eu envie de sortir le test de Gears 5.
C'est là à quel point j'ai decouvert que Maxime Chao, Bireba et leir clique, étaient des pro Sony et qu'ils avaient la mort contre MS.

"JeuxACTU" lol mais pas de test sur un gros jeu attendu... ça fait flipper ce site


Répondre
-
voter voter
3

Par BenflasherBZH le Samedi 24 Octobre 2020, 14:25

likeSmall 22
Complètement bof, ce jeu :)

Répondre