Xbox Series X : Microsoft annonce 4 autres jeux qui seront optimisés pour la console


Xbox Series X : Microsoft annonce 4 autres jeux qui seront optimisés pour la console
Présent au Xbox Games Showcase de Microsoft, Moon Studios a annoncé qu'Ori and the Will of the Wisps aura droit à une version optimisée pour la Xbox Series X. Manifestement, le même traitement sera réservé à quatre autres jeux : Gears 5, Gears Tactics, Forza Horizon 4 et Sea of Thieves. C'est en effet ce qu'indique le Xbox Wire, où il est précisé que le jeu de course de Playground Games pourra désormais tourner en 4K 60fps, tout comme Gears Tactics.

"Des temps de chargement réduits, une reprise du jeu instantanée et des graphiques 4K HDR en utilisant les paramètres Ultra", sont promis pour Gears 5, tandis que Sea of Thieves "tirera parti de [la] technologie de pointe [de la console], prendra en charge le Smart Delivery et sera accessible via le Xbox Game Pass dès la sortie." C'est noté.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Sea of Thieves : la communauté ne cesse de s'agrandir, 5 millions de pirates en plus C'est non sans une certaine fierté que Rare annonce que cinq millions de nouveaux pirates sont venus grossir les rangs de Sea of Thieves durant les six premiers mois de 2020. 2 | 21/07/2020, 10:56
Sea of Thieves : le jeu bientôt disponible sur Steam, un trailer pour fêter ça Disponible uniquement sur le Microsoft Store, Sea of Thieves va bientôt débarquer sur Steam. La preuve en vidéo. 22/05/2020, 10:11


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Vendredi 24 Juillet 2020, 14:52
Cobra34 a écrit:Bon certes la claque n'est pas forcément au rendez vous, mais en terme de nombre de jeux, le taff est fait!!


Ceci.
Mais pour l'instant, de la part des 2 consoles, je n'ai vu aucune baf next gen.
Seul la conference Unreal Engine 5 (qui a fait un partenariat commercial avec sony pour son trailer) a donné une vraie demonstration
Hâte de voir du Unreal Engine 5 sur Xbox Series X ou ps5


Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Vendredi 24 Juillet 2020, 14:12
Bon certes la claque n'est pas forcément au rendez vous, mais en terme de nombre de jeux, le taff est fait!!

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Vendredi 24 Juillet 2020, 13:09
Des "graphiques" 4K lol, c'est bien microsoft ça.
Je vois pas comme Gears Tactics pourrait recevoir un patch il est même pas sorti sur xbox.


Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Vendredi 24 Juillet 2020, 13:06
J'attendais la conférence de Microsoft par curiosité, je voulait avoir un aperçu de la "puissance" de la xbox serie X. Eh bien, je suis déçu en tant que joueur de jeux vidéo, Halo avec une présentation très décevante (des graphismes qui font pas next gen, pour un jeu phare, porte étendard la xbox serie x c'est un comble!), des jeux assez diversifié,pas de date, pas beaucoup de gameplay, souvent de court trailers. Il y a de bon jeux annoncés mais aucun jeux qui flatte la rétine. Rien qui justifie un joueur ou fan de Microsoft d'acheter une xbox serie x pour le moment.

En tant que joueur Sony j'attend avec impatience la Playstation 5! Allez Sony faite revenir la hype pour la Next-Gen avec le State of play! :)


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Vendredi 24 Juillet 2020, 12:23

likeSmall 2447
C est la moindre des choses.
Il s agit là des 4 meilleurs jeux de la consoles autant leur faire profiter des améliorations de la console.


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*