Ubisoft : pas de conférence à la gamescom 2013

Alors qu'il a l'habitude de tenir une conférence à la gamescom chaque année, Ubisoft a fait savoir à nos confrères britanniques de MCV que ce ne sera pas le cas cette année. En effet, l'éditeur français préfère se focaliser uniquement sur les titres qu'il présentera sur le showfloor ; et on peut être sûr qu'Assassin's Creed 4 Black Flag, Watch Dogs, Splinter Cell Backlist ou encore Rayman Legends assureront le spectacle. Pour mémoire, Capcom ne sera pas présent à Cologne contrairement à Microsoft qui, selon un certain nombre de rumeurs, pourrait organiser une conférence axée autour de la Xbox One. La gamescom 2013 se déroulera du 21 au 25 août, et l'équipe de JEUXACTU sera naturellement sur place pour couvrir l'événement comme il se doit.
Réagir à cet article
Autres articles
Ubisoft en deuil : Claude Guillemot perd la vie dans un crash aérien
L'industrie française du jeu vidéo est en deuil. Claude Guillemot, l'un des cinq frères fondateurs d'Ubisoft, est décédé à l'âge de 69 ans dans un accident d'avion survenu près de La Baule, en Loire-Atlantique.
20/06/2026, 17:36
Ubisoft confirme l'existence du remake d'Assassin's Creed Black Flag et donne des détails sur l'avenir de la licence
C’était un secret de Polichinelle depuis des années, notamment en raison des leaks de certains journalistes comme Tom Hendersen, mais enfin, Ubisoft confirme enfin l'existence du remake d'Assassin’s Creed 4 Black Flag.
04/03/2026, 19:31
Ubisoft : un plan de départ volontaire dans ses locaux parisiens, 200 postes sont concernés
27/01/2026, 09:16
Ubisoft : tout détruire pour mieux reconstruire ? L'éditeur français se réinvente dans son organisation et son business model
21/01/2026, 21:22
Vidéos à ne pas manquer


