Final Fantasy XV/The Last Guardian : quand Sony célèbre le lancement des 2 jeux avec leurs créateurs


Final Fantasy XV/The Last Guardian : quand Sony célèbre le lancement des 2 jeux avec leurs créateurs
Réputé pour être actif sur les réseaux sociaux, Shuhei Yoshida - le patron des studios Sony - a récemment posté une photo sur Twitter où l'on peut le voir en compagnie d'Hajime Tabata et de Fumito Ueda, les créateurs respectifs de Final Fantasy XV et de The Last Guardian. Comme on peut s'en douter, s'ils sont tous réunis au restaurant, c'est pour célébrer le lancement des deux jeux qui sont disponibles chez nous depuis le 29 novembre (Final Fantasy XV) et le 7 décembre (The Last Guardian).

Et visiblement, Ueda-san n'avait pas fait le déplacement les mains vides puisque l'on peut voir Hajime Tabata tenir un exemplaire de The Last Guardian qui, rappelons-le, est une exclusivité PS4. Récemment, c'est Hideo Kojima qui avait fait savoir qu'il avait bien reçu le jeu, tout en remerciant Fumito Ueda.

 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Final Fantasy XV : neuf millions de ventes pour le hit de Square Enix Dernier opus de la saga, Final Fantasy XV donne de ses nouvelles à travers quelques chiffres de ventes bien sentis. Et ils sont plutôt impressionnants. 23/12/2019, 11:13
Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt... 35 | 06/09/2019, 16:45


Derniers commentaires
Par AKA2306 le Vendredi 9 Décembre 2016, 17:58
Ce sont surtout des "ouf" de soulagement pour ces arlésiennes. Quoiqu'il en soit, Sony peut jubiler avec sa PS4. Ils sortent des exclus et en annoncent de bien meilleures. Les ventes sont au beau fixe.

Mais que fait MS ?


Répondre
-
voter voter

Par oenomaus le Vendredi 9 Décembre 2016, 13:00

likeSmall 31
Final mon avis est mitigé dessus et certaines notes de la presse spé****ée me font bien rire.

Pour the last Guardian vu que je n'y jouerai pas etet qu'il ne m'intéresse pas, je ne donne pas mon avis


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*