Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images


Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images
Toujours présent pour satisfaire les âmes collectionneuses, Sony vient de lever le voile sur une surprise assez croustillante. Voici donc Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 qui ressortiront toutes dans un format spécial : on entend par là des jaquettes inédites recto comme verso - pas grand-chose de plus à se mettre sur la dent - mais le caractère iconique de chacune de ces versions a de quoi faire saliver. 

Pour le moment, une dizaine de jeux sont concernés et ceux-ci sont disponibles uniquement au Royaume-Uni en passant par GAME pour des prix entre £15 et £30 : heureusement, il semble possible de les faire livrer directement chez soi ou, sans ça, les voies de l'import seront toujours là pour satisfaire vos envies. Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, nous vous proposons de jeter un œil à ces bien jolies versions ci-dessous, en images et en trailer. 

UNCHARTED 4

PS4


GOD OF WAR 

PS4



SHADOW OF THE COLOSSUS

PS4


THE LAST GUARDIAN 

PS4


SPIDER-MAN

PS4


THE LAST OF US REMASTERED 

PS4


HORIZON : ZERO DAWN 

PS4


BLOODBORNE

PS4


RATCHET & CLANK

PS4


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

PS4 : Sony retire la compatibilité avec Facebook, de nouvelles fonctions plus solides à venir La toute récente mise à jour déployée pour la PS4 a révélé la suppression des fonctionnalités Facebook sur la machine : il n'est donc plus possible de partager ses trophées ni ses vidéos... 1 | 08/10/2019, 11:54
PS4 : la mise à jour 7.0 arrive demain, voici toutes les nouveautés ! Sony continue de sortir de nouvelles versions du firmware de la PS4, et on apprend que la version 7.0 arrivera dès demain avec pas mal de nouveautés, comme c'en est la coutume lors des updates ayant un chiffre rond. 6 | 07/10/2019, 17:08


Derniers commentaires
Par ashton-x le Mercredi 18 Septembre 2019, 18:06

likeSmall 106
Link 64 a écrit:
ashton-x a écrit:Oui mais je t'ai demandé de me répondre sur le sujet, pas de me raconter ta vie privée qui n'avance strictement pas la discussion. Ça ne répond pas à mon précédent commentaire.
bein si je te parles de ma vip pour montrer que je sors et je vois le cout de la vie en idf set beaucoup beaicoup plus elevé quen province cest pas un secret nonPour le reste la bouffe y a pas de miracle tu as des ventes directes et cest parfois moins chere quen magasin et meilleure qualité un comble!! et pour le surgelé ya pas que de la merde essaie tu verras


Le surgelé pour tout ce qui est légumes, et fruits du style cerises congelés c'est mort de chez mort. Le gel devitalise les produits complètement, c'est bien connu. Il n'y a plus aucun apport nutritif. Pareil pour la viande.
Merci mais je préfère le poisson frais de la poissonerie de chez Carrefour plutôt que le filet de cabillaud surgelé de chez picard.
Mec je connais aussi l'île de France et a part l'immobilier vente/loyer, dis moi ce qui est plus cher. Les transports en commun sont moins cher que le coût de l'essence et que les tramways en "province". Je ne parle même pas du fait de ne pas avoir besoin d'acheter une voiture en Ile de France (metropole mondiale la mieux desservie en transport en commun). La taxe d'habitation parisienne est dérisoire comparé à d'autres villes. Le prix de ton steack au Lidl du 18ème est le même qu'au Lidl de Villeurbanne ou Lidl à Dijon. Faut arrêter les clichés 2 min. Donc donne moi un exemple de ce qui est plus cher en IDF.
Les propriétaires à Paris sont les plus privilégiés financièrement.
Et hors loyer, la vie n'est pas plus cher a Paris. C'est un mensonge.


Répondre
-
voter voter

Par Link 64 le Mercredi 18 Septembre 2019, 17:05
ashton-x a écrit:Oui mais je t'ai demandé de me répondre sur le sujet, pas de me raconter ta vie privée qui n'avance strictement pas la discussion. Ça ne répond pas à mon précédent commentaire.

bein si je te parles de ma vip pour montrer que je sors et je vois le cout de la vie en idf set beaucoup beaicoup plus elevé quen province cest pas un secret non
Pour le reste la bouffe y a pas de miracle tu as des ventes directes et cest parfois moins chere quen magasin et meilleure qualité un comble!! et pour le surgelé ya pas que de la merde essaie tu verras


Répondre
-
voter voter

Par generic560 le Mercredi 18 Septembre 2019, 11:38

likeSmall
Fildena 100 is one of the medicines that used the most in the USA for treating erectile dysfunction. fildena used in the situation with sexual arousal. fildena is a phosphodiesterase (PDE-5) is the main component part of this drug. it's working on the blood flow of the penis. take this drug advised by your doctor.
https://www.genericday.com
https://www.genericday.com/fildena-100-mg.html


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Mardi 17 Septembre 2019, 18:01

likeSmall 106
Link 64 a écrit:
ashton-x a écrit:
Link 64 a écrit:
ashton-x a écrit:Je viens de tomber sur un article aujourd'hui qui a annoncé que le salaire médian des français en reste à vivre, c'est à dire après toute sorte d'impôts et taxes et en comptant les aides sociales, était de 1735 euros en 2018. Il n'y a pas que les sénateurs qui se portent bien.
oui mais grosse difference de salaire entre paris et le reste de la Farnce, 1800 c'est gros pour la campagne mais pas tant pour PAris idf quand tu vois le cout de la vie le prix d'un appart etc..
Commentaire d'un parisien qui ne semble jamais sortir de Paris. Donc pour toi la France est binaire ? Paris vs Campagne ?Tu ne t'es pas dit que entre Limoges, Grenoble et Bordeaux, les prix et salaires étaient sensiblement différents ? Le niveau de vie à Nice est le même qu'à Beauvais dans l'Oise selon toi ?
lol raté je suis du sud !! je viens a paris quand pas le choix pour le boluot et je vois le prix des appart mème en location cest astronomique!! t mème si les salaires sont plus eleves en idf je reste dans le sud le etro tres peu pour moi merci


Oui mais je t'ai demandé de me répondre sur le sujet, pas de me raconter ta vie privée qui n'avance strictement pas la discussion. Ça ne répond pas à mon précédent commentaire.


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Mardi 17 Septembre 2019, 17:58

likeSmall 106
Link 64 a écrit:
ashton-x a écrit:]Quels supermarché ? Aldi ou Auchan Market ? Quels rayons ? Conserves ou produits frais ? Quelle gamme de produit en grande surface ? Bio, discount, local, traiteur ?Je suis sorti de mon hyper hier et j'ai acheté que du bio et du local. Je suis satisfait de la grande distribution.
non je parle des enseignes low cost je mettrai mème pas le nom ici pour faire de la pub!! leur produit premier prix en general sans saveur et franchement c pas bon!! a coté tu peux aller voire par ex chez picnart ou thiriet des marques pas forcement plus chers et qui sont bonne qualite !! mais les gens font plus attention a la bouffe maintenant dommage


Tu ne veux pas citer les marques des grandes enseignes pour ne pas leur faire de pub (alors que tout le monde connaît ces enseignes, ça sert à rien de jouer les hypocrites) mais tu cites thiriet et picard. Bonjour la contradiction.
En plus tu oses parler de santé alimentaire et tu cites des enseignes de surgelé :lol:
Oui les produits premiers prix sont moins bons que les autres gammes mais où est le scoop là dedans en fait ? On le sait ça. Une clio c'est moins bien que une Golf. On le sait oui. C'est quoi la morale de ton intervention à part dire aux pauvres d'acheter des bonnes marques pour nourir leur gamin ?
Quand t'es au rsa avec 530 euros pas mois explique moi comment tu fais pour acheter tes oeufs élevés en plein air même chez Carrefour.
Ah oui au fait, je ne fume pas et ne bois pas (oui car je vois déjà venir la classique leçon de gestion de budget). Je n'ai pas d'animaux non plus.
Je t'écoute.


Répondre
-
voter voter

Par Link 64 le Mardi 17 Septembre 2019, 11:46
ashton-x a écrit:
Link 64 a écrit:
amiga112 a écrit:Sinon une piste à explorer :J'arrête de manger de la m****, j'me sort les doigts en achetant de bon produit genre au marché ET je fait "MA BOUFFE" ! = Je mange bien, meilleurs pour ma santé (du moins toujours mieux que "Mc'Gros") et j'apprend à faire autres choses que des nouilles ! En plus, c'est dingue mais tu fais des économies !"Trucs&Astuces tin tin TIN"
oui c'est vrai!! aujrdu'hui ce qui est vendu dans les rayons low cost des supermarches cest de la mauvaise qualité ; les gens achtent pas cher les 1es prix "prix gagnats" mais on voit bien au gout cest pas bon et en plus je suis sure cest nocif sur long terme poru la santé; bref!! mais on fait plsu deffort pour la bouffe comme si cetait secondaire alors que cest un investissement long terme pour la santé


Quels supermarché ? Aldi ou Auchan Market ? Quels rayons ? Conserves ou produits frais ? Quelle gamme de produit en grande surface ? Bio, discount, local, traiteur ?
Je suis sorti de mon hyper hier et j'ai acheté que du bio et du local. Je suis satisfait de la grande distribution.

non je parle des enseignes low cost je mettrai mème pas le nom ici pour faire de la pub!! leur produit premier prix en general sans saveur et franchement c pas bon!! a coté tu peux aller voire par ex chez picnart ou thiriet des marques pas forcement plus chers et qui sont bonne qualite !! mais les gens font plus attention a la bouffe maintenant dommage


Répondre
-
voter voter

Par Link 64 le Mardi 17 Septembre 2019, 11:43
ashton-x a écrit:
Link 64 a écrit:
ashton-x a écrit:Je viens de tomber sur un article aujourd'hui qui a annoncé que le salaire médian des français en reste à vivre, c'est à dire après toute sorte d'impôts et taxes et en comptant les aides sociales, était de 1735 euros en 2018. Il n'y a pas que les sénateurs qui se portent bien.
oui mais grosse difference de salaire entre paris et le reste de la Farnce, 1800 c'est gros pour la campagne mais pas tant pour PAris idf quand tu vois le cout de la vie le prix d'un appart etc..


Commentaire d'un parisien qui ne semble jamais sortir de Paris. Donc pour toi la France est binaire ? Paris vs Campagne ?
Tu ne t'es pas dit que entre Limoges, Grenoble et Bordeaux, les prix et salaires étaient sensiblement différents ? Le niveau de vie à Nice est le même qu'à Beauvais dans l'Oise selon toi ?

lol raté je suis du sud !! je viens a paris quand pas le choix pour le boluot et je vois le prix des appart mème en location cest astronomique!! t mème si les salaires sont plus eleves en idf je reste dans le sud le etro tres peu pour moi merci


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Lundi 16 Septembre 2019, 19:02

likeSmall 106
amiga112 a écrit:
ashton-x a écrit:
l_irlandais a écrit:Si vous payez un menu au mcdo 12€ alors autant manger dans un vrai resto...un menu maxi Big mac doit coûter dans les 7€.
Je préfère soit manger un grec à 6,50 soit manger à 14 euros dans un bistro ou une grosse pizza à 12 euros dans une pizzeria, tout ça sur une table avec assiette et fourchette couteau. Sinon le hamburger je le fais mois même ça me revient à moins de 3 euros pour des steacks de bonne qualité. Et quand je vois comment ils font travailler leur salariés étudiants dans les fast food, ça ne me donne pas envie de consommer chez eux.
Sinon une piste à explorer :J'arrête de manger de la m****, j'me sort les doigts en achetant de bon produit genre au marché ET je fait "MA BOUFFE" ! = Je mange bien, meilleurs pour ma santé (du moins toujours mieux que "Mc'Gros") et j'apprend à faire autres choses que des nouilles ! En plus, c'est dingue mais tu fais des économies !"Trucs&Astuces tin tin TIN"


Je fais ce que je veux, je mange ce que je veux, je mange ou je veux. C'est quoi ton problème ? J'ai de l'argent et jai la flemme de faire à manger moi même alors je sors manger un grec. C'est quoi qui te frustres autant ? Que je fasse tourner l'économie et pas toi ?
C'est MA santé, MON budget, MON temps. Mêle toi de tes fesses.


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Lundi 16 Septembre 2019, 18:57

likeSmall 106
Link 64 a écrit:
amiga112 a écrit:Sinon une piste à explorer :J'arrête de manger de la m****, j'me sort les doigts en achetant de bon produit genre au marché ET je fait "MA BOUFFE" ! = Je mange bien, meilleurs pour ma santé (du moins toujours mieux que "Mc'Gros") et j'apprend à faire autres choses que des nouilles ! En plus, c'est dingue mais tu fais des économies !"Trucs&Astuces tin tin TIN"
oui c'est vrai!! aujrdu'hui ce qui est vendu dans les rayons low cost des supermarches cest de la mauvaise qualité ; les gens achtent pas cher les 1es prix "prix gagnats" mais on voit bien au gout cest pas bon et en plus je suis sure cest nocif sur long terme poru la santé; bref!! mais on fait plsu deffort pour la bouffe comme si cetait secondaire alors que cest un investissement long terme pour la santé


Quels supermarché ? Aldi ou Auchan Market ? Quels rayons ? Conserves ou produits frais ? Quelle gamme de produit en grande surface ? Bio, discount, local, traiteur ?
Je suis sorti de mon hyper hier et j'ai acheté que du bio et du local. Je suis satisfait de la grande distribution.


Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Lundi 16 Septembre 2019, 18:50

likeSmall 106
Link 64 a écrit:
ashton-x a écrit:Je viens de tomber sur un article aujourd'hui qui a annoncé que le salaire médian des français en reste à vivre, c'est à dire après toute sorte d'impôts et taxes et en comptant les aides sociales, était de 1735 euros en 2018. Il n'y a pas que les sénateurs qui se portent bien.
oui mais grosse difference de salaire entre paris et le reste de la Farnce, 1800 c'est gros pour la campagne mais pas tant pour PAris idf quand tu vois le cout de la vie le prix d'un appart etc..


Commentaire d'un parisien qui ne semble jamais sortir de Paris. Donc pour toi la France est binaire ? Paris vs Campagne ?
Tu ne t'es pas dit que entre Limoges, Grenoble et Bordeaux, les prix et salaires étaient sensiblement différents ? Le niveau de vie à Nice est le même qu'à Beauvais dans l'Oise selon toi ?


Répondre