E3 : Tekken 5

Annoncé peu avant l’ouverture de l’E3, Tekken 5 est bien évidemment présent au salon. Namco diffuse toute une série d’images et d’artworks où l’on reconnaîtra aisément des personnages phares de la saga Tekken mais aussi quelques nouveaux combattants tels que Raven, Asuka Kazama et Feng Wei. A l’heure actuelle, Namco ne s’est toujours pas prononcé quant aux supports qui accueilleront ce soft. Tekken 5 devrait voir le jour en 2005.
Images :
Artworks :
Réagir à cet article
Autres articles
Tekken : l'OST des 7 jeux se rend dispo en streaming, ça sent bon la bagarre
Jolie surprise pour tous les fans de la saga Tekken (et Dieu sait qu'il y en a) : Bandai Namco vient de rendre l'OST de Tekken 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 disponible sur les plateformes de streaming !
14/08/2019, 15:16
Tekken : Katsuhiro Harada (producteur) lassé des joueurs qui se plaignent du design des persos
Dans un message posté sur Twitter, Katsuhiro Harada, le producteur de la série Tekken, a fait savoir qu'il était lassé des joueurs qui se plaignaient pour un rien.
8 |
08/03/2019, 11:29
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Phantom Blade Zero : le jeu est repoussé mais sort toujours en 2026, nouvelle date et nouveau trailer !
News
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris


















