Tekken : Katsuhiro Harada (producteur) lassé des joueurs qui se plaignent du design des persos


Tekken : Katsuhiro Harada (producteur) lassé des joueurs qui se plaignent du design des persos
Katsuhiro Harada, le producteur de la série Tekken, fait partie de ces personnalités qui s'expriment régulièrement sur Twitter. Récemment, un utilisateur lui a demandé si, un jour, il sera possible d'incarner un viking dans Tekken. "J'aimerais relever un tel challenge, lui a-t-il répondu. Cela dit, l'époque à laquelle on vit rend très difficile ce genre de défi, parce qu'il y a des gens qui vont critiquer tel ou tel design en disant : 'Encore un stéréotype !'. A force, les identités culturelles vont finir par devenir uniformes. Peut-être que tout le monde devrait porter un t-shirt et un jeans ; les t-shirts seraient vierges. Si l'on met quelque chose dessus, une personne dans le monde risque d'être offensée, non ? Je suis fatigué d'éviter de créer des problèmes susceptibles de fâcher des gens." Néanmoins, pour rassurer ses fans, l'homme fort de Bandai Namco Entertainment a ajouté que lui et ses équipes continueraient d'agir selon leur volonté.

On se souvient tous de la polémique suscitée par Lucky Chloe dans Tekken 7. Les joueurs américains avaient critiqué le design du personnage en disant que la demoiselle avait plutôt sa place dans Dead or Alive. Harada-san leur avait alors reproché leur étroitesse d'esprit, et avait également glissé qu'ils n'aimaient combattre qu'avec des personnages musclés et à la tête rasée. Oui, ça a taclé sévère.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

Tekken : l'OST des 7 jeux se rend dispo en streaming, ça sent bon la bagarre Jolie surprise pour tous les fans de la saga Tekken (et Dieu sait qu'il y en a) : Bandai Namco vient de rendre l'OST de Tekken 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 disponible sur les plateformes de streaming ! 14/08/2019, 15:16
Tekken 7 : un trailer survolté pour la Saison 3, Zafina de retour avec un tout nouveau personnage Tekken 7 est encore loin d'avoir dit son dernier mot. L'excellent jeu de baston de Bandai Namco vient tout juste d'annoncer sa Saison 3 avec un nouveau trailer, présentant au passage deux nouveaux personnages... 1 | 05/08/2019, 11:33


Derniers commentaires
Par Repenty le Mardi 12 Mars 2019, 12:09

likeSmall 1641
C'est presque tous les jeux de bastons 3d qui souffrent de ce problème.

A l'époque, les Toshinden 1, virtua fighter 2 et autres Soulcalibure 2 servaient de vitrine technologique. Aujourd’hui on a l'impression qu'ils sont dépassés avant même leur sortie. Pourtant, ce sont les jeux qui ont l'aire de demander le moins de ressources... Seul les jeux de baston 2d ou 2d/3d ont su évoluer vers de plus beau rendus. Mais dans cette histoire les moteurs 3d on peut être une part de responsabilité.


Répondre
-
voter voter

Par Quoi le Dimanche 10 Mars 2019, 2:55
Cobra34 a écrit:Ça sert à rien de se plaindre car ça ne fait que repousser l'adversaire dans ses retranchements via l'orgueil.Seul moyen de faire comprendre à Jean Michel Harada qu'il doit changer le design de ses persos car il ne plaît pas à la communauté est de ne pas acheter le jeu tout simplement. Les faibles ventes de Tekken lui feront changer d'avis instantanément. Ça marche comme ça, par le pognon de dingue.


Quelles faibles ventes ? Le jeu se porte très bien.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 9 Mars 2019, 20:12

likeSmall 1358
Les américains sont bizarre, je l'ai toujours dit.

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Vendredi 8 Mars 2019, 18:54
Bah je parle souvent de ce fléau américain qui gâche nos jeux. Regardez comment Mk11 est devenu une belle merrde puritaine.

Répondre
-
voter voter

Par Arf le Vendredi 8 Mars 2019, 15:34
Sont marrants ces américains! Se plaindre d'un design dont, certes on peut débattre, et de l'autre côté se gargariser de trucs aussi insipides que le MCU...Ou plus sérieusement, se poser en garant de la paix et chercher à déstabiliser le reste du monde dans le but de vendre de l'armement...Plus à un paradoxe près...

Répondre
-
voter voter
1

Par Cobra34 le Vendredi 8 Mars 2019, 15:09
Ça sert à rien de se plaindre car ça ne fait que repousser l'adversaire dans ses retranchements via l'orgueil.
Seul moyen de faire comprendre à Jean Michel Harada qu'il doit changer le design de ses persos car il ne plaît pas à la communauté est de ne pas acheter le jeu tout simplement. Les faibles ventes de Tekken lui feront changer d'avis instantanément. Ça marche comme ça, par le pognon de dingue.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 8 Mars 2019, 13:16

likeSmall 1358
le dernier petit paragraphe sur les américains c'est vrai, c'est tout à fait leur mentalité.

Répondre
-
voter voter

Par Oliv151 le Vendredi 8 Mars 2019, 11:43
Les gens sont chiants maintenant. Il n'a qu'à faire ce qu'il lui tient à cœur. Ça fait du bien un peu de changement. Je suis fan de Tekken depuis ma 1ere partie mais je ne suis jamais contre un peu de fraîcheur. Si les gens ne sont pas content qu'ils aillent faire les kikoos sur Fortnite

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*