Du nouveau pour Deus Ex 3

C'est lors d'une entrevue avec le site Develop que Stéphane D'Astous, directeur d'Eidos Interactive Montréal, a confié que Deus Ex 3 utilisera le même moteur graphique que celui de Tomb Raider Legend, afin de minimiser les incertitudes liées au développement du titre. Par ailleurs, il précise que la conception du jeu devrait prendre moins deux ans. Pour mémoire, Deus Ex 3 est prévu sur PC, PS3 et Xbox 360. La date de sortie n'a toujours pas été précisée.
Réagir à cet article
Autres articles
Deus Ex : Eidos Montréal parle de l'avenir de la licence
Dans un entretien accordé récemment à nos confrères de VentureBeat, Eidos Montréal a évoqué l'avenir de la licence Deus Ex.
8 |
15/05/2018, 16:23
Deus Ex Human Revolution bientôt sur Xbox One ?
Si l'on en croit les dernières déclarations faites sur le compte Twitter de Deus Ex Human Revolution, il n'est pas impossible que le jeu profite de la future rétrocompatibilité de la Xbox One.
02/09/2015, 12:18
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


