DriveClub : "une expérience qui nous servira de leçon pour l'avenir"


DriveClub : "une expérience qui nous servira de leçon pour l'avenir"
C'est de notoriété publique, le lancement de DriveClub fait partie de ceux qui ont créé un bad buzz en 2014, aux côtés d'Assassin's Creed Unity et de Halo : The Master Chief Collection. Même si les problèmes semblent plus ou moins rétablis aujourd'hui, Sony se montre embarrassé face aux soucis techniques qui ont causé du tort à la réputation du jeu, aux même titre qu'Evolution Studios qui est évidemment pointé du doigt et placé en première ligne de front. Interrogé par IGN UK, Fergal Gara, le boss de PlayStation UK, n'a pas tenté de cacher sa déception et son amertume face à un démarrage aussi catastrophique.

C'est une déception. Quand vous avez fait en sorte d'être les fiers représentants du slogan "4ThePlayers", la dernière chose que vous souhaitez, c'est de sortir des jeux qui ne sont pas finis. Il n'y avait aucune mauvaise intention de la part de l'équipe. C'est un jeu ambitieux, et ils sont autant embarrassés que nous et tout ce que vous pouvez faire dans une situation pareille, c'est de présenter vos excuses.


On s'excuse donc auprès des joueurs concernés et nous remuons ciel et terre pour que les choses s'arrangent. C'est donc ce que nous avons fait ces derniers temps et le jeu est désormais quasiment complet. Nous ne voulons pas sortir la version PS Plus avant d'être sûr que les serveurs puissent supporter la charge. Je me répète mais nous présentons nos excuses et cette expérience servira de leçon pour le futur.

Des propos qui dénotent bien du malaise qui s'est installé entre Sony et Evolution Studios, en espérant que les joueurs ne désertent pas le jeu suite à cette mauvaise réputation.

DriveClub


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici C'est l'heure des nouveaux Days of Play, cette fameuse vague de promotions sur de nombreux produits estampillés PlayStation. Et il y a de quoi faire ! 7 | 22/05/2020, 17:01
Driveclub : les serveurs fermeront ce soir après six ans de bons et loyaux services Driveclub, autrefois fer de lance de la PS4 lors de ses débuts, fermera ses serveurs ce soir à une heure très précise, rendant une grosse partie de son contenu inaccessible. 31/03/2020, 12:16