Death Stranding 2 : Hideo Kojima réagit aux révélations de Norman Reedus, il joue la carte de l'humour


Death Stranding 2 : Hideo Kojima réagit aux révélations de Norman Reedus, il joue la carte de l'humour
Même si Hideo Kojima est réputé pour être un expert en matière de communication, Norman Reedus donne l'impression d'être en roue libre en ce qui concerne Death Stranding 2. En effet, celui qui incarne le héros Sam Bridges a confié récemment que lui est les équipes de Kojima Productions avaient commencé à travailler "sur le deuxième", ne laissant ainsi peu de place au doute. Ce n'est pas la première fois qu'il s'exprime sur le sujet, puisqu'en mars 2020, le même Norman Reedus avait déjà indiqué que lui et Kojima-san planchaient sur un nouveau projet, avant d'en remettre une couche l'été suivant. Suite aux derniers propos tenus par son acolyte, la réaction de Hideo Kojima était forcément attendi, et manifestement, il le prend plutôt avec le sourire jusqu'à quasiment officialiser les choses.


Dans son tweet, non seulement il pose aux côtés de Norman Reedus - en s'affichant même avec la batte cloutée de Negan baptisée Lucille - mais il ajoute : "Va dans ta chambre privée, mon ami." Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de s'aventurer dans Death Stranding, cette fameuse chambre privée est une pièce centrale du jeu puisque c'est là où Sam Bridges peut reprendre des forces et accéder à tout un tas d'autres fonctionnalités. Bref, ça ressemble fortement à une officialisation même s'il ne confirme rien ouvertement. À noter que les clichés en question datent de novembre 2018, lorsque le patron de Kojima Productions s'était rendu sur les plateaux de la saison 9 de The Walking Dead.


Lors de son interview avec le site Leo Edit durant laquelle il fut interrogé sur Dath Stranding 2 donc, Norman Reedus a également expliqué comment il avait fait connaissance avec Hideo Kojima.



Guillermo del Toro, qui m'a offert mon premier rôle, m'a appelé un jour pour me dire : 'Hey, il y a un mec du nom de Hideo Kojima, il va t'appeller, juste dis-lui oui.' Je lui ai alors répondu : 'Comment ça je lui dis oui ?' Il a rétorqué en me disant : 'Arrête de faire le con et dis-lui simplement oui.' Ensuite, j'étais à San Diego et Hideo est venu avec un grand groupe de personnes, il est de Tokyo, et il m'a montré sur quoi il travaillait, un jeu qui s'appelait Silent Hill. J'ai été époustouflé par ce qu'il m'a montré, et je me suis dit: 'OK, faisons-le !' Ce n'est pas un jeu à la Mrs Pacman ; c'est tellement réaliste, c'est tellement futuriste, c'est tellement complexe et beau. J'ai été complètement époustouflé.

Il m'a fallu peut-être deux ou trois ans pour terminer toutes les sessions de MoCap et tout. Cela demande beaucoup de travail. Et puis le jeu est sorti, et il vient de remporter tous ces prix, et c'était énorme, alors nous venons de commencer la suite du jeu.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Norman Reedus confirme Death Stranding 2 une fois encore et avoue qu'il ne connaissait pas Kojima avant Death Stranding 2 est bel et bien en développement, c'est désormais une certitude. Pour la seconde fois en quelques mois, l'acteur Norman Reedus vient de confirmer que la suite du jeu controversé de Hideo Kojima existe bien. 20/05/2022, 16:01
Death Stranding 2 : Norman Reedus confirme qu'une suite est en cours de négociations, il est même heureux Ce n'est pas la première fois qu'un Death Stranding 2 est évoqué, Norman Reedus avait d'ores et déjà laissé fuiter quelques indices l'année dernière lors d'une interview à The Wired. 30/08/2021, 11:29