Death Stranding 2 : une manette DualSense collector à l’image de Drawbridge

À quelques semaines de la sortie de Death Stranding 2 On the Beach, prévue pour le 26 juin 2025 sur PS5, Sony Interactive Entertainment a levé le voile sur une nouvelle manette DualSense en édition limitée, directement inspirée de l’univers de la saga post-apocalyptique du créateur japonais. Présentée en avant-première par Kojima lui-même lors d’un récent événement consacré au jeu, la DualSense Édition limitée Death Stranding 2 se distingue par un blanc immaculé de la coque couplé à des touches orange reprenant l’insigne et la devise de Drawbridge, la nouvelle organisation au cœur de cette suite. Dans un communiqué officiel, Isabelle Tomatis, Vice-Présidente Marketing Global chez SIE, insiste sur l’attention portée à la conception : « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Kojima Productions pour concevoir cette manette personnalisée ornée de l’insigne et de la devise de Drawbridge en orange vif. »
Au-delà de l’aspect esthétique, cette édition spéciale de la DualSense conserve évidemment toutes les fonctionnalités qui ont fait la réputation de la manette PS5 : retours haptiques, gâchettes adaptatives, haut-parleur intégré, etc. Proposée au prix conseillé de 84,99€, cette manette sera disponible en précommande dès le 22 mai 2025 à 10h, exclusivement sur direct.playstation.com et chez certains revendeurs sélectionnés. La sortie officielle est fixée au 26 juin 2025, le même jour que Death Stranding 2 On the Beach et ceux qui auront opté pour l’Édition Collector ou l’Édition Numérique Deluxe du jeu bénéficieront d’un accès anticipé dès le 24 juin.
Réagir à cet article
Death Stranding : un animé arrive sur Disney+, c'est très coloré et très différent du jeu vidéo...
La nouvelle est tombée ce 13 novembre : Death Stranding s’apprête à franchir un nouveau cap avec une série animée originale sur Disney+, prévue pour 2027, et intitulée Death Stranding Isolations.
13/11/2025, 15:32
Hideo Kojima admet ne plus vraiment jouer aux jeux vidéo, il s'inspire autrement...
Hideo Kojima n’a jamais été un créateur comme les autres, et il vient de le rappeler une nouvelle fois lors d’une conférence internationale, la New Global Sport Conference.
30/08/2025, 18:26






