Darksiders 3 : le DLC "The Crucible" est disponible, voici le trailer de lancement


Darksiders 3 : le DLC "The Crucible" est disponible, voici le trailer de lancement
Comme annoncé en octobre dernier, les possesseurs de Darksiders 3 peuvent dès à présent profiter du DLC "The Crucible" (6,99€). Dans son communiqué, THQ Nordic rappelle que l'essentiel de cette extension consiste à survivre à des vagues d'adversaires, 100 de 25 ennemis pour être précis. En fait, toutes les cinq vagues, le joueur a le choix de s'enfuir avec le butin récupéré (matériaux d'artisanat rares, nouveaux enchantements, nouveaux sets d'armure et une grande quantité d'âmes), ou alors de continuer avec le risque de tout perdre. Ceux qui parviendront à enchaîner 100 vagues sans mourir auront accès à l'ultime défi.

On rappelle que Darksiders 3 est sorti le 27 novembre sur Xbox One, PC et PS4, et que notre test est accessible en passant par cette adresse.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Darksiders : un nouveau jeu dévoilé à l'E3 2019 qui "orientera la série dans une nouvelle direction" Alors que Darksiders 3 est sorti il y a encore quelques mois, THQ Nordic annonce très clairement qu'un nouvel opus sera dévoilé lors de l'E3 2019 : les premiers dires officiels en sont assez alléchants... 12 | 31/05/2019, 11:36
Darksiders 3 : le jeu présente Armageddon, un mode New Game + impitoyable et bien pensé Si Darksiders 3 n'eut pas le succès escompté, cela ne doit pas l'empêcher de se perfectionner sur la durée avec des mises à jour pertinentes. Celle qui arrive cette semaine ajoute le mode Armageddon, un new game + assez solide... 4 | 11/04/2019, 11:42


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 26 Février 2019, 18:42

likeSmall 1272
Entre Batman et Spiderman je préfère mon Batou Adoré.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 26 Février 2019, 18:08 Modérateur

likeSmall 4241
@ IHyldenI
C'est vrai mais il faut aussi tenir compte du fait qu'en ces temps lointains les jeux étaient beaucoup moins chers à développer...
Perso du moment que le jeu de base se suffit à lui-même (comme avec The Witcher 3, les Dark Souls ou, ici, Darksiders 3) je ne me sens pas floué.
Evidemment il y a aussi des abus, quand on sent qu'il s'agit clairement d'une partie du jeu de base amputée pour être revendue ; exemple : le dernier Spider-Man, seul élément du jeu qui pour moi l'empêche d'égaler les Batman Arkham.


Répondre
-
voter voter

Par lHyldenl le Mardi 26 Février 2019, 17:32

likeSmall 422
J'ai horreur des DLC modes facultatifs. Des modes qui étaient dans un temps désormais lointain, débloqués après avoir fini le jeu une fois (Mode survie, Mode Coop...etc). Voilà que aujourd'hui sont systématiquement refourgués en DLCs payants (je salue au passage Capcom pour son geste qui devrait être normalement normal, suite à son DLC gratuit).

Ceux de "The Witcher3" restent à ce jour, les seuls qui méritent l'investissement. Et un peu moins ceux de FromSoftware.


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 26 Février 2019, 16:37 Modérateur

likeSmall 4241
Amenez-vous démons, venez tâter de mon fouet ! :twisted:
Cela dit pas tout de suite, je vais attendre que tous les dlc soient dispo et me les faire d'un coup...


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*