Crash Team Racing : un nouveau trailer qui va faire plaisir aux fans de Crash Nitro Kart


Crash Team Racing : un nouveau trailer qui va faire plaisir aux fans de Crash Nitro Kart
Attendu pour le 21 juin prochain sur Nintendo Switch, Xbox One et PS4, Crash Team Racing : Nitro Fueled a fait parler de lui lors du State of Play de Sony Interactive Entertainment. En effet, dans le cadre de ce premier numéro, Activision a dévoilé un trailer qui fait comprendre que dès la sortie du jeu, les circuits ainsi que les personnages de Crash Nitro Kart seront disponibles. Voilà qui devrait intéresser les fans de la première heure (le jeu est sorti en 2003 sur Xbox, PS2 et GameCube entre autres), mais aussi ceux qui n'ont pas eu l'occasion de s'essayer à cet épisode au moment de sa commercialisation.

Sachant que Crash Team Racing : Nitro Fueled comprendra, en plus, le contenu du Crash Team Racing originel, il devrait y avoir de quoi faire dans cette version remasterisée.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Crash Team Racing : les bonus de précommande se montrent en vidéo, des costumes venus du futur Crash Team Racing : Nitro Fueled se rappelle à notre bon souvenir à travers une toute nouvelle vidéo qui, cette fois-ci, s'attarde quelques instants sur les bonus de précommande. 3 | 10/04/2019, 08:02
Crash Team Racing : une vidéo pour présenter le grand méchant, Nitros Oxide Le très sympathique Crash Team Racing gardera les principales mécaniques du jeu originale (encore heureux, diront certains) dont son méchant historique, Nitros Oxide. Activision vient justement de publier un trailer à son effigie. 1 | 25/03/2019, 10:43


Derniers commentaires
Par Junkhead67 le Mardi 26 Mars 2019, 4:19
Journaliste et ca sait toujours pas faire la difference entre remaster et remake. Pour le coup c est un remake visuel.

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Lundi 25 Mars 2019, 22:54

likeSmall 1163
Ok, j'ai regardé leur petite conférence qui a durée a peine 20mn, j'ai arrivé a m'ennuyer en aussi peut de temps ! C'était aussi nul que l'inside de MS, je crois qu'ils n'ont plus grand chose de nouveau a nous montrer, je comprends mieux pourquoi qu'ils ne seront pas a l'E3 2019 et qu'ils se font discret depuis un bon moment.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*