Crash Team Racing Nitro Fueled : plus aucun DLC n'est prévu, Crash Bandicoot 4 érigé en priorité


Crash Team Racing Nitro Fueled : plus aucun DLC n'est prévu, Crash Bandicoot 4 érigé en priorité
Disponible depuis le 21 juin 2019 sur PS4, Nintendo Switch et Xbox One, Crash Team Racing : Nitro Fueled n'aura plus droit à du contenu additionnel. C'est en tout cas ce qu'annonce Beenox Studios sur Twitter, les équipes donnant désormais la priorité à Crash Bandicoot 4 : It’s About Time (attendu pour le 2 octobre prochain), et plus particulièrement à son mode "N. Verted" dont il a la charge.

Il "reprend le concept du mode miroir et du déphasage et va encore plus loin. Il ne s’agit pas que d’un changement de perspective, expliquaient les développeurs le mois dernier lors du State of Play. Lorsque vous jouez dans ce mode,  vous serez peut-être dans une dimension où vous devrez projeter de la peinture pour dévoiler le chemin ou suivre le rythme d’une bobine de film qui accélère le gameplay à mesure qu’elle fait défiler des images à l’écran. Une fois ce mode débloqué, tous les niveaux du jeu peuvent être rejoués avec un style graphique, un gameplay et des défis uniques pour apporter un véritable challenge et des récompenses supplémentaires aux joueurs complétionnistes et à ceux qui sont simplement curieux de voir leurs niveaux préférés en mode N. Verted."

Pour en revenir à Crash Team Racing : Nitro Fueled, Beenox Studios rassurent les adeptes : tous les modes et fonctionnalités actuels resteront opérationnels, ce qui inclut naturellement le jeu en ligne.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux



Autres articles

Crash Team Racing : le remake Nitro-Fueled bientôt sur PC ? C'est fort probable L'excellent remake Crash Team Racing Nitro-Fueled est déjà sorti sur PS4, Xbox One et Switch mais le PC manque toujours à l'appel. Toutefois, un indice de taille indique que cela pourrait bien changer... 09/04/2020, 14:45
Crash Team Racing : voici le Grand Prix de Gasmoxia, un trailer extraterrestre L'excellent Crash Team Racing continue d'alimenter sa communauté de nouvelles "saisons", ici appelées Grand Prix avec celui de Gasmoxia. Un petit trailer et des infos, ça vous dit ? 19/02/2020, 18:03


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 3 Septembre 2020, 20:40

likeSmall 2155
Très bonne nouvelle.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*