Crash Bandicoot : un nouveau jeu annoncé à la conférence de Microsoft ? Comme une odeur de baston


Crash Bandicoot : un nouveau jeu annoncé à la conférence de Microsoft ? Comme une odeur de baston
Un nouveau jeu Crash Bandicoot sera-t-il annoncé lors du Xbox & Bethesda Games Showcase qui aura lieu ce dimanche 12 juin (19 heures) ? C'est en tout cas ce que croit savoir Jez Corden de Windows Central. En effet, lors du dernier podcast de Windows Central Gaming, le bonhomme a indiqué qu'Activision-Blizzard et le studio Toys for Bob étaient à l'oeuvre sur ce qui s'apparenterait à un Smash Bros-like. "Un nouveau Crash ?, fait-il mine de s'étonner lorsque son acolyte Rand al Thor 19 commence à cracher le morceau. Je me demande où tu as eu cette information."

Avant d'ajouter : "Je n'étais pas supposé en parler. Je pense que nous pourrions découvrir un nouveau Crash Bandicoot orienté multi. En fait, il pourrait s'agir d'une sorte de brawler se déroulant dans l'univers de Crash." Cette nouvelle rumeur fait écho à celle concernant le projet "Wumpa League" dont on avait entendu parler l'an passé dans le cadre des 25 ans de la série, mais Jez Corden n'était pas en mesure de confirmer le nom. En tout cas, la liste des brawlers continue de s'allonger, comme en témoigne MultiVersus qui s'est présenté un peu plus en détail récemment.

Enfin, l'annonce d'un jeu nouveau Crash Bandicoot serait l'occasion pour Microsoft de rappeler qu'Activision-Blizzard fera prochainement partie de sa galaxie, le processus de rachat se montrant particulièrement long.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Microsoft s'engage à laisser Call of Duty sortir sur PlayStation et Nintendo pour au moins 10 ans Le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft pour la somme astronomique de 68,7 milliards n'a pas fini de faire couler de l'encre. 07/12/2022, 09:28
Xbox : c'est officiel, le prix des jeux va aussi augmenter dès 2023, tous les détails Sony PlayStation ne sera plus le seul constructeur à être pointé du doigt dans la hausse de des prix que subit le jeu vidéo depuis quelques mois. Microsoft va lui aussi augmenter ses tarifs. 05/12/2022, 19:27