Crash Bandicoot 4 : du multijoueur en local ? La rumeur se confirme avec une boulette


Crash Bandicoot 4 : du multijoueur en local ? La rumeur se confirme avec une boulette
Lorsque l'on programme la mise en ligne d'un article, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise manipulation ou d'un bug technique. Nos confrères espagnols d'IGN viennent d'en faire l'amère expérience avec Crash Bandicoot 4 : It’s About Time. En effet, un article révélant l'existence d'un mode multijoueur en local - qui avait déjà fait l'objet de rumeurs en juin dernier - s'est retrouvé sur la Toile avant d'être retiré dans la foulée. Pas assez vite manifestement, puisque son contenu a été intégralement repris sur les forums, dont ResetERA.

Ainsi, on apprend que dans "Bandicoot Battle", deux à quatre joueurs pourront régler leurs comptes à travers une série de courses (Checkpoint Race), où le but sera de franchir le plus grand nombre de checkpoints pour remporter la victoire. A noter que les autres joueurs présents sur la piste apparaîtront sous une forme spectrale. Toujours dans cet esprit de compétition, "Crate Combo" demandera de briser le plus de caisses possible, sachant que leur valeur augmentera selon la durée de notre combo. Voilà pourquoi il faudra veiller à ce que le compteur ne tombe pas à zéro au fil des boîtes pulvérisées.

Enfin, il y aura également de la coopération (Pass N. Play) avec laquelle les joueurs pourront progresser dans les niveaux de la campagne principale en alternant les personnages. D'ailleurs, que ce soit en compétitif ou en coopération, Crash, Coco, Fake Crash et Fake Coco composeront le casting du multi en local. En toute logique, aucun classement en ligne ne sera proposé, et les stats seront systématiquement remises à zéro après une session.

En attendant qu'Activision officialise tout ça, on rappelle que Crash Bandicoot 4 : It’s About Time débarquera chez nous le 2 octobre prochain sur Xbox One et PS4.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Charts France : FIFA 21 domine largement le terrain, Animal Crossing et Crash 4 dépassés Quoique l'on en dise, FIFA 21 reste le roi en matière de football vidéoludique. Ou tout du moins, d'un point de vue commercial. 5 | 19/10/2020, 15:10
Crash Bandicoot 4 : un trailer plein de citations élogieuses, la presse est ravie Crash Bandicoot 4 est enfin sorti et, oui, la presse semble l'avoir apprécié. Preuve en est de ce court trailer rempli de citations des différents magazines... 3 | 19/10/2020, 14:46


Derniers commentaires
Par Zacklan le Dimanche 27 Septembre 2020, 13:37
J'espère que le multi ne se limitera pas au local, tellement peu de joueur sont en local a notre époque et ca m'eclaterais de jouer en multi avec du monde de partout..

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*