Crash Bandicoot 4 : premier point sur les ventes, ce n'est pas si dingue


Crash Bandicoot 4 : premier point sur les ventes, ce n'est pas si dingue
Après une absence particulièrement longue, Crash Bandicoot est enfin revenu en bonne et due forme avec un tout nouvel épisode, plus de deux décennies après Crash 3. L'heure d'un premier bilan s'impose ainsi et force est de constater... que le titre ne fait peut-être pas aussi bien qu'espéré. En effet, Crash Bandicoot 4 It's About Time s'est vendu à 402 000 ventes digitales le premier mois de sa sortie, les scores de la version physique n'étant pas encore connus néanmoins. C'est honorable, bien évidemment, mais surtout moins que Crash Bandicoot N.Sane Trilogy ou Crash Team Racing qui, dans le même laps de temps, s'était écoulés respectivement à 520 000 et 552 000 exemplaires sur les stores en ligne. 

Là où, en revanche, les résultats économiques peuvent faire la différence, c'est que Crash Bandicoot 4 est vendu à 59,99 euros, là où les deux autres titres précédemment cités se voyaient proposés pour une quarantaine d'euros. Si l'on ajoute les ventes physiques aux statistiques de ce quatrième épisode, alors peut-être que la situation sera un peu plus confortable. 

Quoiqu'il en soit, on espère grandement, à terme, que les ventes satisferont Activision pour que l'accord d'un cinquième volet soit passé : les petits gars de Toys for Bob ont fait un formidable boulot pour ce dernier chapitre coloré, que l'on vous décrit d'ailleurs avec amour dans ce test écrit.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Crash Bandicoot 4 : du gameplay sur PS5, le point sur les optimisations Crash Bandicoot 4 : It’s About Time a profité du State of Play de ce soir pour pointer le bout de son nez. 25/02/2021, 23:13
Crash Bandicoot 4 arrive sur PS5, Xbox Series et Nintendo Switch, nouvelle vidéo Sorti le 2 octobre 2020 sur PS4 et Xbox One, Crash Bandicoot 4 : It's About Time avait loupé le coche de la next gen' en fin d'année. Mais le tir est rectifié avec cette annonce et ce nouveau trailer. 2 | 09/02/2021, 17:47


Derniers commentaires
Par Sickboy le Mardi 24 Novembre 2020, 11:27
660000 compte sur le jeu , information donnée grâce à gamestate ps4. Ca veut dire 660000 vente rien que sur ps4.
Vous ne donnez que les ventes digital, la moitié du travail quoi ...


Répondre
-
voter voter

Par Junkhead67 le Mardi 24 Novembre 2020, 3:02
Acheté day one, fini en quelques jours. Travail fantastique de toys for bob. Je pense que le jeu a du decourager les casu puisqu il est plus relevé que les précedents et qu on vit dans une epoque d assister concernant les jeuxvideos.

Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Lundi 23 Novembre 2020, 19:42

likeSmall 142
Forcément a 39 euro il aurait tout explosé

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum