Beyond Two Souls : la démo arrive sur PC, voilà ce qu'elle contient


Beyond Two Souls : la démo arrive sur PC, voilà ce qu'elle contient
Ceux qui suivent avec assiduité l'actualité de Quantic Dream savent que le studio français n'est plus dans le giron de Sony Interactive Entertainment. Redevenue indépendante avec l'entrée du géant chinois NetEase dans son capital, la société de David Cage et Guillaume de Fondaumière peut désormais commercialiser ses productions sur des supports autres que la PS4. Voilà pourquoi Heavy Rain est disponible sur PC depuis le 24 juin dernier, et que la démo de Beyond : Two Souls arrive aujourd'hui sur la machine favorite de Bill Gates. 

D'après ce que l'on nous explique dans le communiqué officiel, cette version d'essai dure une heure et comprend deux chapitres. 
Le premier permet de découvrir "Jodie enfant qui participe à une expérience au Département des Activités Paranormales. Tandis que les fonctionnaires mettent ses capacités à l’épreuve, le joueur prend en charge une entité mystérieuse et invisible." Quant au second, il met en scène une "Jodie à une phase plus âgée qui doit échapper aux griffes des agents du gouvernement, dans la mesure où cette entité mystérieuse déchaîne ses pouvoirs vraiment étonnants."

N'oublions pas que la version complète de Beyond : Two Souls arrivera le 27 juillet via l'Epic Games Store, et que Detroit : Become Human sortira d'ici à la fin de l'année.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Heavy Rain / Beyond Two Souls : 20 jeux de chaque à gagner sur PC via un concours Sortis tous les deux cet été sur PC, Heavy Rain et Beyond Two Souls font aujourd'hui l'objet d'un concours sur JEUXACTU, vous permettant peut-être de repartir avec un exemplaire de l'un de ces deux titres 28/08/2019, 11:16
Test Beyond Two Souls : une expérience sublimée sur PC ? Le bal des anciennes exclusivités signées Quantic Dream continue ! Après Heavy Rain le mois dernier, c'est au tour de Beyond Two Souls de s'affranchir du giron PlayStation et de débarquer sur PC. 2 | 11/08/2019, 15:30


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*