Beyond Good & Evil 2 : une connexion internet sera obligatoire, on ne pourra pas jouer sans ça


Beyond Good & Evil 2 : une connexion internet sera obligatoire, on ne pourra pas jouer sans ça
Comme vous le savez certainement, Beyond Good & Evil 2 optera pour une dynamique résolument multijoueur qui devrait largement changer la donne par rapport à son prédecesseur. Avec un univers ultra-vaste et un game design misant beaucoup sur l'exploration, le projet de Michel Ancel est très ambitieux : d'ailleurs, il l'est tellement que son développement prend un temps fou et, a priori, nous ne sommes pas encore prêts de le voir sortir. Histoire de faire patienter sagement sa communauté, Ubisoft a tenu une session de questions-réponses sur le web : l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le titre, y compris sur certaines de ses mécaniques plus... controversées. En effet, cet échange vient de révéler que l'aventure serait uniquement jouable si l'on dispose d'une connexion internet, rejoignant alors cette tendance du tout connecté terriblement en vogue depuis plusieurs années. 

Beyond Good and Evil 2 est un jeu multijoueur online offrant une expérience coopérative riche et sans interruption. En tant que tel, le titre ne sera jouable qu’avec une connexion Internet pour permettre une navigation transparente, recevoir des mises à jour dynamiques et jouer avec des amis (ce qui est certainement le mieux à faire en tant que pirate de l’espace !).

Néanmoins, la firme a tenu a rassuré les plus réfracteurs au jeu en ligne.

Le choix de la coopération ne concerne cependant que vous. Par conséquent, jouer en solo à Beyond Good & Evil 2 est tout à fait possible si vous aimez ce genre de chose.

Pour autant, on est prêt à parier que la saveur du titre n'en sera qu'amoindrie : à vous de voir pour quel type d'expérience vous opterez.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
85% Furieux



Autres articles

Beyond Good & Evil 2 : Ubisoft fait le point sur le développement du jeu, des nouveaux artworks Hier soir a eu lieu un nouveau Space Monkey Report consacré à Beyond Good & Evil 2. L'occasion de découvrir des nouveaux artworks du jeu et de récolter quelques informations inédites. 1 | 06/06/2019, 10:07
Beyond Good & Evil 2 : son absence à l'E3 2019 est officielle, un livestream annoncé pour la peine Le très attendu Beyond Good & Evil 2 vient de donner quelques nouvelles de sa personne : malheureusement, ce n'est pas forcément pour combler les joueurs... 2 | 31/05/2019, 14:16


Derniers commentaires
Par TolgaFury le Vendredi 28 Décembre 2018, 13:30

likeSmall 31
Napoleone a écrit:Bon en sachant que la 5g sera une réalité pour tous mis2019 début 2020, la connexion obligatoire ne sera pas un obstacle .Psnow xbox pass seront des applis ...


Non au connexion obligatoire !!!Non non non !
Fuck le démat !
Vive les vraies jeux solo narratifs ! J'adore Sony Vive Sony Playstation !


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Vendredi 28 Décembre 2018, 10:48
Bon en sachant que la 5g sera une réalité pour tous mis2019 début 2020, la connexion obligatoire ne sera pas un obstacle .

Psnow xbox pass seront des applis ...


Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Jeudi 27 Décembre 2018, 11:59

likeSmall 99
Sama-El a écrit:Le genre de trucs qui dans le fond n'est pas vraiment gênant mais qui peux vite amené une mauvaise pub virale a une licence qui n'a vraiment pas besoin de ça...


Un problème de box à cause d'une coupure de courant ? Un dysfonctionnement de cette dernière ? Des travaux sur votre ligne ? Appelé Enedis si vous voulez pouvoir continuez à jouer ;)


Dommage je l'attendais tant de ce jeu … Je le prendrais seulement pour la collection du coup. C'est finis de passer pour un pigeon. J'en ai vraiment ma claque d'être poussé entièrement vers le tout connecté.
Après si ils le vendent d'emblée comme un jeu coopératif en ligne, je pourrai comprendre mais si ils nous disent qu'il y a la possibilité de jouer à l'histoire en solo et que ce n'est pas possible sans connexion, je leur dirais bien ce que je suis en train de penser.


Répondre
-
voter voter
1

Par Sama-El le Mercredi 26 Décembre 2018, 14:22

likeSmall 39
Le genre de trucs qui dans le fond n'est pas vraiment gênant mais qui peux vite amené une mauvaise pub virale a une licence qui n'a vraiment pas besoin de ça...

Répondre
-
voter voter
3

Par bwoly84 le Mercredi 26 Décembre 2018, 12:38
ironstriker@ilidan a écrit:Salut,Que de râleur peu (voir très peu) réfléchie.Depuis le début on sent bien que ce jeu sera un light


depuis le début c'est le premier BGE, un bon jeu solo sans multi traduction micro-transaction.
"Je suis agacé par ce online bashing permanent qui consiste à dénigrer la partie solo d'un jeu dès lors que le jeu propose un online."

c'est fascinant cette faculté des vaches laitière dans l'âme, de relativiser ce qui ne doit pourtant pas l'être, et pire qui inversent les rôles avec aisance.

pour elle, le problème ce n'est pas les arnaqueurs, mais CEUX qui se plaignent des combines mise en place par les arnaqueurs.

réalisez que si on vous pousse à sortir la carte bancaire, quand vous avez manette clavier souris, en main, c'est que vous êtes en train de vous faire ****. à un moment faut percuter !
sortez de chez vous ou prenez de vrai jeux video qui ne vous prennent pas pour des imbéciles.

le multi de nos jours est synonyme de micro-transaction et non de fun online.

le fun online c'était la cerise sur le gâteau(le jeux video solo et ensuite le petit rikiki bonus du multi et sans la frayeur des micro-transactions),dans les année 1990 début des année 2000.

on en est en 2018 est entre temps, c'est devenu la folie des DLC et puis après une autre combine qui se veut s'imposer dans tout les esprits, des micro-transactions = solo rikiki de fait, puisque pour t'obliger à sortir ta carte bancaire = la fameuse tentation du p2w, ou paye ta victoire, la vache laitière.

le jeu video galvaudé dans une pollution.
on parle pas de free to play là, ce jeu va demander 50-60 € à l'achat !


Répondre
-
voter voter

Par kulshy le Mercredi 26 Décembre 2018, 11:24
DarkCity666 a écrit:C'est quand même incroyable que des gens puissent râler car il faut une connexion internet alors qu'ils sont connectés 24h/24, il existe encore des gens qui jouent sur consoles sans connexion internet ? Ben non puisque c'est impossible.


Continu a etre un bon pigeon :). Grace a toi l'avenir du JV sera meilleur.

Encore un guignol qui apres avoir payé 60€ un jeu serait d'accord pour y mettre un abonnement internet (oupsss deja le cas), un abonnement pour avoir le droit de lancer le jeu et **** plus de 200€ en DLC car a 60€ le jeu est a moitié fini et bugué.

Triste avenir si tout le monde acquiesce sans broncher. Dsl si on est pas d'accord avec cette politique mais on est pas simplement des moutons.

Si le jeu est 100% online c'est logique, si y'a du solo alors non.


Répondre
-
voter voter
2

Par Napoleone le Mardi 25 Décembre 2018, 23:47
DarkCity666 a écrit:C'est quand même incroyable que des gens puissent râler car il faut une connexion internet alors qu'ils sont connectés 24h/24, il existe encore des gens qui jouent sur consoles sans connexion internet ? Ben non puisque c'est impossible.


Alors je ne suis pas d accord avec toi vraiment pas une connexion n est pas obligatoire continuelement pour jouer a un jeu solo .
Quand les mises a jours sont faites et que ta box deconne ou se met a jour ou se reinitialise et bien tu peux jouer a tes jeux solo sans conditions donc voilà.
Etre sous la condition de son serveur internet pour jouer est ce qui nous fait raler c est compréhensible tout de même


Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Mardi 25 Décembre 2018, 21:01

likeSmall 484
C'est quand même incroyable que des gens puissent râler car il faut une connexion internet alors qu'ils sont connectés 24h/24, il existe encore des gens qui jouent sur consoles sans connexion internet ? Ben non puisque c'est impossible.

Répondre
-
voter voter
4

Par BKS le Mardi 25 Décembre 2018, 17:43
Ça sera sans moi

Répondre
-
voter voter
2

Par ironstriker@ilidan le Mardi 25 Décembre 2018, 16:22
Salut,

Que de râleur peu (voir très peu) réfléchie.

Depuis le début on sent bien que ce jeu sera un light (ou pas si light d'ailleurs) mmorpg, et en tant que massively multiplayer online role-playing game, il se joue ONLINE.
Si vous voulez du off-line, il y a assassin's screed.

Moi je l’achèterais si ils continu dans leur lancé (a condition que ce soit un light MMORPG, je prefaire rester en focus sur World of Warcraft).


Répondre