Assassin's Creed Unity : les foules ne font pas planter le jeu selon Ubisoft


Assassin's Creed Unity : les foules ne font pas planter le jeu selon Ubisoft
Accusées d'être à l'origine, entre autres, des soucis de framerate dont souffre Assassin's Creed Unity, les foules ont récemment été blanchies par Ubisoft. En effet, l'éditeur français estime que les nombreux PNJ affichés simultanément à l'écran n'y sont absolument pour rien dans les défauts techniques relevés par les utilisateurs. "Bien que la taille des foules est un élément sur lequel nous avons gardé un oeil avant la sortie du jeu, c'est quelque chose que nous continuons de surveiller attentivement, nous explique-t-on. Nous venons tout juste de finir une nouvelle session de test sur les attroupements, et nous en avons conclu qu'ils n'étaient pas du tout liés aux problèmes rencontrés et qu'ils n'avaient aucun impact sur le framerate. Du coup, nous laisserons les foules telles quelles".

En toute franchise, Ubisoft affirme qu'une surcharge d'instructions pourrait probablement être la cause de certains maux - dont le framerate -, et ce malgré les différentes expérimentations menées pendant le développement d'Assassin's Creed Unity. "Nous sommes en train d'envisager plusieurs solutions, et continuerons de vous informer sur l'avancée des travaux, sur ce qui fonctionne et sur la possibilité d'intégrer ces correctifs dans les plus brefs délais", fait savoir la société d'Yves Guillemot. Pour le moment, les développeurs préfèrent ne communiquer aucune date quant à la mise en ligne du troisième patch. On peut les comprendre.


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