Notre-Dame : Assassin's Creed Unity téléchargé en masse, Ubisoft peut avoir le sourire


Notre-Dame : Assassin's Creed Unity téléchargé en masse, Ubisoft peut avoir le sourire
Suite au terrible incendie qui a touché la cathédrale Notre-Dame de Paris, Ubisoft avait décidé d'offrir temporairement Assassin's Creed Unity. Eh bien, si l'on en croit le Hollywood Reporter, l'opération a été une totale réussite. En effet, le jeu aurait été téléchargé plus de trois millions de fois, sachant que la proposition ne concernait que la version PC. Le geste de l'éditeur français a été fortement apprécié donc, et ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion de se glisser dans la peau d'Arno (le héros du jeu) ont ainsi pu découvrir le monument à l'échelle 1:1.

Pour mémoire, Ubisoft a également signé un chèque de 500 000€ afin de participer à la restauration de la célèbre cathédrale.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Notre-Dame : Ubisoft offre Assassin's Creed Unity pendant une semaine et fait un don de 500 000€ Ubisoft tient à exprimer sa solidarité pour les parisiens et toutes les personnes dans le monde entier qui ont été émues par cet événement tragique. L'éditeur français offre Assassin's Creed Unity pendant une semaine. 10 | 17/04/2019, 16:22
Assassin's Creed : la série reviendra quand elle sera prête, et pas forcément en 2017 Interrogé sur la situation de la série Assassin's Creed, Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft, a assuré qu'elle ne serait de retour que lorsque les développeurs auront estimé avoir fait le travail. 8 | 23/09/2016, 11:11


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Lundi 29 Avril 2019, 23:35
c'est la raison d'être d'une bibliothèque ! c'est justement fait pour stocker garder et être disponible dés qu'on veut utiliser ce qui s'y trouve.
la mentalité consumériste, je prend je joue aussitôt, je jette passe à autre chose -_-


Répondre
-
voter voter

Par pa347 le Lundi 29 Avril 2019, 13:54
Téléchargé c'est une chose, joué c'en est une autre. C'est comme les jeux ps+ mensuels prévu dans le contrat, je les "achète" pour ensuite les avoir dans ma bibliothèques et ensuite je n'y joue pas.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*