Assassin's Creed Unity : le troisième patch en préparation


Assassin's Creed Unity : le troisième patch en préparation
Ubisoft continue de corriger les nombreux bugs repérés dans Assassin's Creed Unity, comme l'éditeur français l'annonce sur la page consacrée au travaux en cours. Ainsi, on apprend que le troisième patch - qui sera nettement plus conséquent que les deux premiers - se focalisera avant tout sur le gameplay, et fera en sorte qu'Arno ne se retrouve plus bloqué à certains endroits tels que les bottes de foin par exemple, sans parler des animations douteuses, des soucis de caméra et du système de couverture pas toujours efficace.

En ce qui concerne l'I.A., on nous promet là encore que certaines incohérences seront rectifiées, comme par exemple des gardes qui parviennent à détecter le personnage alors qu'ils ne devraient pas. Le phénomène de foule sera, lui aussi, mieux géré nous dit-on, tandis que le jeu en ligne - notamment les parties en coopération - ne devrait plus être sujet à des déconnexions intempestives. Quant aux freezes qui touchent le jeu aussi bien en solo qu'en multi, Ubisoft assure qu'ils ne seront qu'un mauvais souvenir.

Bien évidemment, le groupe d'Yves Guillemot prend le temps de souligner que la liste complète des correctifs apportés par ce troisième patch n'a pas encore été établie, et qu'il ne s'agira certainement pas de la dernière mise à jour de ce type. D'ailleurs, la communauté est invitée à faire part des autres bugs au service technique.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Notre-Dame : Assassin's Creed Unity téléchargé en masse, Ubisoft peut avoir le sourire Suite au terrible incendie qui a touché la cathédrale Notre-Dame de Paris, Ubisoft avait décidé d'offrir temporairement Assassin's Creed Unity. Selon le Hollywood Reporter, l'opération a été un succès. 2 | 29/04/2019, 13:31
Notre-Dame : Ubisoft offre Assassin's Creed Unity pendant une semaine et fait un don de 500 000€ Ubisoft tient à exprimer sa solidarité pour les parisiens et toutes les personnes dans le monde entier qui ont été émues par cet événement tragique. L'éditeur français offre Assassin's Creed Unity pendant une semaine. 10 | 17/04/2019, 16:22