Assassin's Creed Legion : la série de retour en Italie sur PS5 et Xbox Anaconda ? 1ères rumeurs


Assassin's Creed Legion : la série de retour en Italie sur PS5 et Xbox Anaconda ? 1ères rumeurs
Si Ubisoft a décidé de laisser au repos la Confrérie des Assassins en 2019, cela n'empêche pas les rumeurs de circuler sur la Toile. La dernière en date nous vient de 4chan, le célèbre forum où les bruits de couloir se mêlent souvent aux fantasmes les plus fous. En gros, on nous explique que le prochain épisode de la série s'appellera Assassin's Creed Legion, et que sa sortie est prévue en 2020 à la fois sur les machines actuelles et celles à venir (PS5, Xbox One Lockhart/Anaconda). Côté scénario, ce nouveau chapitre se déroulerait en Italie et couvrirait la fin du règne de Marc Aurèle ainsi que celle de son fils Commode (qui mourra empoisonné). Pour ce qui est du casting, il serait composé de deux personnages (des descendants des héros d'Odyssey et d'Origins) : Lucia et Cassius.

Toujours d'après ces rumeurs, Assassin's Creed Legion serait en développement chez Ubisoft Sofia et reprendrait un certain nombre d'éléments d'Odyssey - même histoire pour les deux protagonistes, choix dans les dialogues, mécaniques RPG entre autres. Le système de Culte et de mercenaires serait également conservé, certains noms croisés durant l'aventure auraient même des souvenirs en commun avec Lucia et Cassius. A priori, Assassin's Creed Legion devrait clôturer la trilogie "Antique" amorcée avec Odyssey en 2017, et le script accorderait une grande place à la Première Civilisation. La politique serait également mise en avant, et il faudrait également s'attendre à des flashbacks (qualifiés de secondaires) concernant Rome et son histoire.

Par ailleurs, les développeurs souhaiteraient glisser quelques ingrédients susceptibles de plaire aux fans de la première heure, sans pour autant se couper de ceux qui ont découvert la licence avec Assassin's Creed Odyssey. Enfin, la carte du jeu comprendrait l'Italie, ainsi qu'une partie de la Gaule et du royaume germanique. Si nous émettons de sérieux doutes quant à la crédibilité de cette rumeur (on imagine mal la série revenir en Italie), Jason Schreier de Kotaku a également indiqué qu'il n'y croyait pas une seule seconde. Mais bon, sait-on jamais.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Stadia : Ubisoft parle des coûts qu'implique le service de Google, ça ne serait pas si pénalisant que ça Dans le cadre de la publication de ses résultats trimestriels, Ubisoft a évoqué son intérêt pour Stadia et les coûts qu'implique le service de Google. 2 | 19/07/2019, 12:14
Ubisoft : le rappeur Ice-T nous explique comment se comporter en jeu Alors que les jeux deviennent de plus en plus axés sur le multijoueur en ligne, les comportements toxiques se multiplient. Pour remédier à ça, Ubisoft a demandé au rappeur Ice-T de nous expliquer l'étiquette du gamer. 2 | 28/06/2019, 12:20


Derniers commentaires
Par ashton_x le Mercredi 27 Février 2019, 20:20
Sly1138 a écrit:
Bob-LE-bob a écrit:Si skulls and bones marche bien dans quelques mois ,J'aurais parié sur un BLACK FLAG 2 puisque toute la partie "bateau" aura deja été faite (programmée) justement par skulls n' bones. Et c'est l'un des épisodes les plus populaires.
Ouais t'aurais parié sur du recyclage quoi.


C'est ça. On parlait justement des remasters et remakes tout à l'heure. J'avais oublié de parler aussi des recyclages.


Répondre
-
voter voter

Par Sly1138 le Mardi 26 Février 2019, 20:22
Bob-LE-bob a écrit:Si skulls and bones marche bien dans quelques mois ,J'aurais parié sur un BLACK FLAG 2 puisque toute la partie "bateau" aura deja été faite (programmée) justement par skulls n' bones. Et c'est l'un des épisodes les plus populaires.

Ouais t'aurais parié sur du recyclage quoi.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Mardi 26 Février 2019, 13:47

likeSmall 222
Si skulls and bones marche bien dans quelques mois ,J'aurais parié sur un BLACK FLAG 2 puisque toute la partie "bateau" aura deja été faite (programmée) justement par skulls n' bones. Et c'est l'un des épisodes les plus populaires.

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 26 Février 2019, 10:57

likeSmall 626
Venon18 a écrit:Pour ce jeu on dira plutôt Daube! Daube! Daube!

Merci de nous faire l'étalage de tes dons de voyance Madame Irma! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Cobra34 le Mardi 26 Février 2019, 8:22
"Si nous émettons de sérieux doutes quant à la crédibilité de cette rumeur (on imagine mal la série revenir en Italie), Jason Schreier de Kotaku a également indiqué qu'il n'y croyait pas une seule seconde. Mais bon, sait-on jamais."


Je viens de tiquer là. C'est plutôt la crédibilité de cette redaction dont j'ai un doute. Vous même vous ne croyez pas à ce que vous écrivez et vous faites un article basé sur des rumeurs de forums que vous ne prenez même pas au serieux ? Ce dernier paragraphe de Birba ne décrédibilse non pas l'information (ou la fake news, on verra) mais l'article lui même qui traite de cette information. C'est dans ces détails que l'on voit la difference entre du vrai journalisme qui verifie ses sources avant de publier et un site lambda d'actualités et rumeurs.


Répondre
-
voter voter

Par milka le Mardi 26 Février 2019, 8:10
Aïe aïe aïe...! Ça sent le Origins 1.6 ou le Odyssey 1.5 à plein nez. L'antiquité, Rome tout ça.
Ma foi le dernier gros AAA sur l'empire romain était Ryse son of Rome. Très bon jeu, dommage que c'était une exclue MS.


Répondre
-
voter voter
1

Par Venon18 le Lundi 25 Février 2019, 21:51
Maxime06 a écrit:Wait... "Marc Aurèle".. "son fils Commode"...si ma mémoire est bonne, le film Gladiator dépeignait cette période de la rome antique non?MAXIMUS ! MAXIMUS ! MAXIMUS ! :D


Pour ce jeu on dira plutôt Daube! Daube! Daube!


Répondre
-
voter voter
2

Par Maxime06 le Lundi 25 Février 2019, 20:37

likeSmall 291
Wait... "Marc Aurèle".. "son fils Commode"...
si ma mémoire est bonne, le film Gladiator dépeignait cette période de la rome antique non?

MAXIMUS ! MAXIMUS ! MAXIMUS ! :D


Répondre
-
voter voter

Par Sama-El le Lundi 25 Février 2019, 18:49

likeSmall 39
En même temps l'Italie d'Ezio et la Rome antique n'ont rien a voir alors pourquoi pas.

Répondre
-
voter voter

Par unmec le Lundi 25 Février 2019, 12:52
soit ils reviennent en Italie par la grande porte, avec un lien clair avec Ezio et un gros écart technologique, soit non. De cette façon la, en episode odyssey.2, je n'y crois pas non plus.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 10 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*