Assassin's Creed : le prochain épisode annoncé bientôt ? Un insider dit que oui


Assassin's Creed : le prochain épisode annoncé bientôt ? Un insider dit que oui
Excepté les multiples rumeurs dont elle a fait l'objet ces derniers mois, la série Assassin's Creed ne fait pas plus de bruit que ça. Il faut dire qu'après la sortie de l'opus Odyssey, Ubisoft avait décidé d'accorder une année de repos à sa licence phare, et de ne déployer que des DLC à intervalle régulier. Maintenant que nous sommes en 2020 et que les consoles next-gen devraient sortir à la fin de cette année, les fans de la Confrérie se demandent quand le prochain épisode majeur sera officialisé.

Interrogé sur le sujet par un twittos, l'insider Shinobi602 a indiqué que le voile serait bientôt levé. Quand exactement ? Le bonhomme n'en dit pas plus, mais compte tenu que Sony Interactive Entertainment et Microsoft sont supposés organiser chacun une conférence centrée sur la Xbox Series X et la PS5 en mai prochain, il n'est pas impossible qu'Assassin's Creed fasse une apparition durant l'une d'elles. A moins que l'éditeur français ne choisisse de dégainer son propre événement digital, ou alors (et ce serait étonnant) d'accorder l'exclusivité à l'un des trois autres showcases (Summer of Gaming, Future Games Show, PC Gaming Show).

[TWEET id="1254033082098868224" author="Shinobi602"]
Quoi qu'il en soit, on rappelle que selon les derniers bruits de couloir, le jeu devrait s'appeler Assassin’s Creed Ragnarok et marquer le retour de la coopération à quatre. Le personnage principal s'appellerait Jora, et on aurait la possibilité de déterminer son sexe avant de débuter l'aventure. Les armes s'useraient désormais, tandis que les phases navales s'articuleraient essentiellement autour de l'exploration. Enfin, le titre serait cross-gen, ce qui ne serait pas une première pour la série.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Ubisoft : le fils et le cousin de Yves Guillemot prennent la tête de la nouvelle société financée par la Chine La nouvelle filiale d’Ubisoft n’a pas encore de nom, mais elle a déjà trouvé ses commandants de bord. Et pas n’importe qui : Christophe Derennes et Charlie Guillemot viennent d’être nommés co-PDG. 16/07/2025, 20:57
Affaire Ubisoft : trois anciens cadres condamnés à de la prison avec sursis Le tribunal correctionnel de Bobigny a rendu, ce mercredi 2 juillet 2025, son verdict dans l’affaire de harcèlement moral et sexuel visant trois anciens cadres dirigeants d’Ubisoft. 02/07/2025, 17:43