Assassin's Creed Black Flags : vous y croyez ?

On ne sait pas encore s'il s'agira d'Assassin's Creed Black Flags, mais MCV croit savoir qu'Ubisoft annoncera le 27 février prochain un tout nouvel épisode de la série. Nos confrères britanniques ont en effet reçu une invitation sur laquelle la présence du logo de la Confrérie des Assassins ne laisse guère place au doute ; d'autant que le PDG Yves Guillemot a annoncé dernièrement qu'un nouveau jeu de la licence sortirait bel et bien cette année. En attendant d'en apprendre davantage sur le sujet, on rappelle que le premier épisode du DLC La Tyrannie du Roi Washington pour Assassin's Creed 3 est disponible depuis aujourd'hui sur Xbox 360 et PC, et le sera seulement à partir de demain sur le PSN.
Réagir à cet article
Autres articles
Ubisoft : un plan de départ volontaire dans ses locaux parisiens, 200 postes sont concernés
Le vent d’austérité qui souffle sur Ubisoft touche désormais son pays natal, à savoir la France. Le géant du jeu vidéo a annoncé un projet de plan de départs volontaires ciblant son siège social.
27/01/2026, 09:16
Ubisoft : tout détruire pour mieux reconstruire ? L'éditeur français se réinvente dans son organisation et son business model
Ce mercredi 21 janvier 2026, Ubisoft a présenté une refonte historique de son organisation, de son portefeuille, mais aussi de son busines model, une grande première depuis la création de la société par les frères Guillemot.
21/01/2026, 21:22
Assassin’s Creed Black Flag Resynced : c'est le nom du remake de Black Flag, c'est officiel
09/12/2025, 17:07
Marc-Alexis Côté (Assassin's Creed) révèle que c'est Ubisoft qui l'a écarté de son poste
17/10/2025, 16:48
Vidéos à ne pas manquer


