Assassin's Creed 4 : le mode multijoueur dévoilé en images


Assassin's Creed 4 : le mode multijoueur dévoilé en images
Ubisoft ne déroge pas à ses habitudes et profite des vacances d'été pour dévoiler le mode multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag, images à l'appui. Comme les fans de la série doivent certainement s'en douter, c'est une nouvelle fois Ubisoft Annecy qui s'est occupé des parties à plusieurs, et le studio français a invité il y a deux semaines une partie de la presse spécialisée pour présenter quelques-unes des nouveautés auxquelles les possesseurs du jeu auront droit. A commencer par le Game Lab qui permettra de fixer ses propres règles à partir de plus de 200 paramètres. Du coup, on peut imaginer des sessions durant lesquelles une approche directe de la cible ferait gagner beaucoup plus de points qu'une approche plus discrète ; et inversement. Ou alors, pour les puristes, la suppression de toutes habiletés pour rendre les parties encore plus tendues.

Assassin s Creed IV : Black Flag 
Il y a aussi le Wolfpack qui a fait l'objet d'un petit lifting et qui intègre à présent une phase baptisée "Découverte". Celle-ci sera l'occasion de se familiariser avec les commandes à travers les 8 maps destinées au mode multijoueur, avant d'être en mesure de se frotter au Wolfpack classique qui profite, par ailleurs, deux nouveaux challenges afin de corser un peu plus les débats. En "Infection", il s'agira d'éliminer des personnages incarnés par l'I.A. et à première vue invulnérables, sauf si l'on parvient à mettre la main sur des packs qui permettront de briser leur défense. En "Défense", les joueurs devront protéger des coffres face à des NPC, ce qui les obligera à mettre en place une stratégie rodée. Enfin, nouveau contexte historique oblige, on n'oubliera pas de signaler la présence de classes supplémentaires dans le casting, sachant que les femmes seront mieux représentées dans le mode multijoueur d'Assassin's Creed 4 Black Flag. Chouette. Pour mémoire, la sortie du jeu est prévue pour le 31 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC, et à une date restant à définir sur Xbox One et PS4.

Assassin s Creed IV : Black Flag


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Assassin's Creed Black Flag : ce serait plus qu'un simple remake visuel et il pourrait arriver plus vite qu'on le pense... Le remake d'Assassin's Creed Black Flag refait à nouveau parler de lui un an et demi après que Kotaku ait dévoilé son existence par le biais de leurs informations bien sourcées. 15/01/2025, 13:22
Assassin's Creed 4 Black Flag : un remake serait en cours, des premiers détails ont fuité C'est la grosse rumeur du jeu et elle nous vient du média Kotaku, qui affirme que Ubisoft viendrait tout juste de démarrer la production d'un remake d'Assassin's Creed IV Black Flag. 03/07/2023, 09:23