Anthem : on en sait plus sur les personnages avec ce trailer des Game Awards 2018 !


Anthem : on en sait plus sur les personnages avec ce trailer des Game Awards 2018 !

Electronic Arts et BioWare ont également fait parler d'Anthem, dont la sortie n'est plus qu'une question de mois, lors des Game Awards 2018 via ce trailer qui nous en apprend un peu plus sur les personnages du jeu. Bien qu'on ait droit à beaucoup de cinématiques, plus on en découvre sur le jeu, et plus ce dernier nous fait penser à Destiny et au lore de la série de Bungie. En effet, on peut voir un grand méchant masqué, qui semble chercher un artefact au pouvoir incommensurable (le fameux Anthem), ce qui semble très proche de ce qu'on peut voir avec Ghaul dans Destiny 2. Heureusement, le rendu graphique fait toujours son petit effet, en espérant qu'aucun downgrade ne viendra ternir l'expérience de jeu d'ici la sortie. Rappelons qu'Anthem sortira le 22 février sur PC, PS4 et Xbox One.

 


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Anthem : le jeu devait s'appeler autrement, Bioware au coeur d'une enquête, le plein de révélations Dans un dossier publié par Kotaku, on apprend qu'au départ, les développeurs de BioWare avait choisi un autre nom pour Anthem. 6 | 03/04/2019, 14:29
Anthem : le DLSS arrive sur Anthem et permet un gain de performances de 40% ! Anthem vient d'avoir droit à une mise à jour qui va permettre aux joueurs disposant d'une Geforce RTX de pouvoir activer le DLSS et ainsi profiter d'une hausse de 40% des performances en jeu. 3 | 27/03/2019, 11:00


Derniers commentaires
Par ironstriker@ilidan le Dimanche 9 Décembre 2018, 18:48
Je pense que pour ce genre de jeux (même si fut un temps j'appréciais beaucoup le travail de BioWare) il est préférable de voir les avis de la presse avant d'acheter.

Ça sent le recycler d'autres jeux avec un touche de Mass Effect (du moins c'est clairement ce que j'ai ressentie avec leur video de l'E3 de cette année).


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*