XIII Remake : des nouvelles images et une date de sortie


XIII Remake : des nouvelles images et une date de sortie
On ignore si ça gronde en ce moment chez Microïds, mais toujours est-il que l'éditeur français s'est fait couper l'herbe sous le pied par Amazon. En effet, la branche espagnole de l'enseigne a diffusé non seulement des images inédites du remake de XIII, mais aussi sa date de sortie. Ainsi, on apprend que le jeu sera disponible à partir du 10 novembre prochain sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch, et qu'il fera l'objet d'une édition limitée.

Cette dernière comprendra un exemplaire du jeu, un boîtier en métal, trois illustrations et un skin pack Gold pour les armes. Pour ceux qui n'auraient pas joué à la version originale (2003), on rappelle que l'on incarne Treize que tout le monde accuse d'avoir assassiné le Président des Etats-Unis. Totalement amnésique en se réveillant sur la plage de Breighton, il va devoir remonter le fil des événements avec comme seuls indices une petite clé et un mystérieux tatouage « XIII » sur la clavicule.

Enfin, n'oublions pas de préciser qu'un trailer de XIII Remake sera diffusé aujourd'hui aux alentours de 20h30, dans le cadre du Summer of Gaming.

XIII Remake
XIII Remake
XIII Remake
XIII Remake
XIII Remake
XIII Remake

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Top & Flop 2020 de JEUXACTU, l'année de la désillusion, mais le GOTY est unanime ! Nous sommes le 31 décembre et comme chaque année, à cette date précise, toute l'équipe de JEUXACTU se plie à l'exercice du douloureux Top et Flop de l'année. On vous fait d'ailleurs quelques révélations. 8 | 31/12/2020, 17:00
Test XIII Remake : from hero to zero, le contrôle-qualité aux oubliettes Sorti en 2003 chez Ubisoft, l'adaptation en FPS de la bande dessinée XIII nous revient aujourd'hui chez Microids, à l'occasion d'un remake qui restera dans les annales. Mais pas pour les bonnes raisons... 6 | 19/11/2020, 08:55


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis