Xbox Series X : une date pour la conférence consacrée aux exclus Microsoft ?


Xbox Series X : une date pour la conférence consacrée aux exclus Microsoft ?
Alors que Microsoft avait assuré que les événements Xbox 20/20 seraient mensuels, le constructeur américain n'a rien organisé au mois de juin qui vient de s'achever. Selon des bruits de couloir rapportés dernièrement par Eurogamer et VentureBeat, l'idée de départ était de dévoiler la Xbox Series S, mais le constructeur américain aurait finalement décidé de reporter la présentation de la console en août. Concernant le mois de juillet, le journaliste Jeff Grubb croit savoir que la conférence consacrée aux exclusivités Xbox Series X se déroulera durant la semaine du 20 juillet.

Nos confrères de Video Games Chronicle vont encore plus loin dans la théorie, puisqu'ils affirment que les festivités sont d'ores et déjà prévues pour le 23 juillet. Bien évidemment, ce sera enfin l'occasion de voir du gameplay tiré de Halo Infinite, sachant que The Initiative devrait aussi lever le voile sur son tout premier jeu. On rappelle que ce studio - fondé par la firme de Redmond - est composé de vétérans de l'industrie ayant oeuvré sur des titres tels que The Last of Us 2, Red Dead Redemption 2, TOMB RAIDER, ou encore GOD OF WAR.

Du côté de Playground Games - qui est habituellement aux commandes de Forza Horizon - il se murmure que le studio planche sur le retour de Fable. D'ailleurs, puisque l'on parle de Forza, on croise les doigts pour que Turn 10 officialise le prochain Motorsport. On peut également mettre une pièce sur Rare et Ninja Theory qui, sauf surprise, donneront des nouvelles d'Everwild et de Hellblade 2. Enfin, des jeux développés par des studios tiers figureraient au programme, sans que l'on sache lesquels pour l'instant.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Xbox Series X : une fuite précise la date de sortie de la console Hier, Microsoft a officiellement annoncé que la Xbox Series X allait sortir au cours du mois de novembre 2020, mais sans en dévoiler le jour. Aujourd'hui, une fuite qui semble issue de chez un revendeur dévoile cette info. 12/08/2020, 13:43
Xbox Series X : Microsoft précise la date de sortie de la console Dans un article posté sur le site officiel de Xbox, Will Tuttle, Rédacteur en Chef d'Xbox Wire, a enfin précisé la fenêtre de sortie de la Xbox Series X. 2 | 11/08/2020, 21:57


Derniers commentaires
Par sdf le Jeudi 2 Juillet 2020, 21:20
Tellement hâte !
Non je dé**** osef, si ils font 1000 vues ça sera déjà pas mal.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 2 Juillet 2020, 16:05
Après la décéption de la conférence de Sony le 12 juin, j'espère qu'on aura le droit enfin à une bonne conférence.

orichimaru69120 a écrit:préparez vous aux futur pan pan , boom boom , vroom vroom!


Au moins c'est du gameplay, ça change des jeux couloirs cinématiques de la concurrence...


Répondre
-
voter voter

Par orichimaru69120 le Jeudi 2 Juillet 2020, 13:41
préparez vous aux futur pan pan , boom boom , vroom vroom!

Répondre
-
voter voter
1

Par Mr J le Jeudi 2 Juillet 2020, 11:51
Je n'ai jamais joué à FABLE de PETER MOLYNEUX car c'est une exclu Microsoft et joue sur Playstation. Mais c'est une bonne licence RPG qui a du potentiel, s'il y a un nouveau Fable je suis sur que se sera un très bon titre pour les possesseurs de la XBX. Enfin si le studio se donnent les moyens de faire un bon jeu.

Répondre
-
voter voter
1

Par Mario59176 le Jeudi 2 Juillet 2020, 11:30

likeSmall 163
Vivement !!!

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*