Xbox One X : selon Microsoft, il faut s'attendre à des ruptures de stock en France


Xbox One X : selon Microsoft, il faut s'attendre à des ruptures de stock en France
Avec un prix de vente fixé à 499€, la Xbox One X a de quoi faire peur aux portefeuilles. Pourtant, si l'on en croit Microsoft, malgré le prix élevé de la machine, l'engouement serait bel et bien au rendez-vous en ce qui concerne l'Hexagone. Présent cette semaine à la Paris Games Week 2017, Aarong Greenberg a en effet laissé entendre qu'il risquait de ne pas y avoir de Xbox One X pour tout le monde au lancement de la machine. "Le niveau de précommande en France est déjà très important et nous devrions être en rupture de stock avant même le lancement, le 7 novembre", a ainsi confié le directeur marketing de la division Xbox à Europe 1. Un argument à relativiser dans le sens où l'on ne sait pas combien de Xbox One X seront mis en place dans notre pays.

Dans un autre entretien accordé à DualShockers, le même Aarong Greenberg affirme que si les enseignes en ligne telles qu'Amazon seront "sold out" très rapidement, les grandes surfaces ont prévu de garder quelques Xbox One X sous le coude histoire d'avoir un peu de stock le jour J. Ceux qui ont des sous à dépenser et qui hésitent encore, savent donc où ils devront aller s'ils craquent à la dernière minute.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs. Voilà une annonce qu'on ne pensait pas arriver aussi tôt, mais il faut croire que Asha Sharma veut montrer que sa présidence doit être celle du changement chez Xbox. 21/04/2026, 18:55
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG, Asha Sharma, trouve son prix trop cher... Le Xbox Game Pass serait-il devenu trop cher ? C’est en tout cas ce que reconnaît en interne Asha Sharma, la nouvelle patronne de la division gaming de Microsoft, dans un mémo interne... 14/04/2026, 09:27