Xbox One S : voici la première vidéo du modèle collector aux couleurs de Gears of War 4


Xbox One S : voici la première vidéo du modèle collector aux couleurs de Gears of War 4
Même si le doute n'était plus permis, Microsoft a fini par confirmer l'existence de la fameuse Xbox One S collector peinte aux couleurs de Gears of War 4, qui devrait sortir en même temps que le jeu (11 octobre). Comme indiqué sur le site officiel Xbox, le pack comprendra une Xbox One S équipe d'un disque dur de 2 To, une manette Gears of War 4 Crimson Omen Limited Edition, un socle pour faire tenir la console en position verticale, un exemplaire du jeu, ainsi qu'un Season Pass.

A noter que ceux qui craqueront pour cette offre pourront lancer Gears of War 4 dès le 7 octobre, et n'oublions pas que le titre de The Coalition sera cross-buy ; c'est-à-dire qu'en l'achetant sur Xbox One ou PC, ils recevront l'autre version gratuitement au format digital. Quant au prix, il a été fixé à 449$ aux Etats-Unis (où le pack est d'ores et déjà disponible en précommande), soit certainement 449€ en France.

Ce n'est pas tout, car on apprend également qu'il sera possible de se procurer séparément la manette contenue dans le bundle, tout comme le modèle Gears of War 4 JD Fenix Limited Edition illustré un peu plus bas. Il faudra néanmoins claquer 74,99$ pour se les offrir, sachant qu'elles débarqueront dès le 13 septembre prochain. Enfin, soulignons qu'à partir d'aujourd'hui - et pour une durée limitée - il est possible de profiter de la trilogie Gears of War Xbox 360 sur Xbox One.





Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Xbox Portable : Microsoft officialise la console, un pari sur l'avenir pour la marque ? A l'état de rumeurs depuis plusieurs mois, la Xbox Portable est aujourd'hui une réalité. C'est Phil Spencer en personne qui a officialisé l'existence de la machine à l'occasion d'une interview avec Bloomberg. 13/11/2024, 16:41
Xbox : fermeture de studios, Game Pass pas rentable, vers une stratégie perdue d'avance ? Avec la fermeture de 4 studios chez Bethesda, une communication catastrophique de la part de Sarah Bond et des déceptions chez les développeurs, Microsoft et la marque Xbox ne sont plus vraiment en odeur de sainteté aujourd'hui. 12/05/2024, 19:14