Xbox One : trois nouveaux jeux rétrocompatibles, dont Prince of Persia

Les possesseurs de Xbox One seront certainement intéressés d'apprendre que le Prince of Persia de 2008 est dès à présent rétrocompatible avec la console. C'est en effet ce que fait savoir l'incontournable Major Nelson sur Twitter, en ajoutant que l'excellent Sine Mora et Earth Defense Force 2025 font également partie de la liste. Concernant le shoot'em up de Grasshopper Manufacture, on se permet de rappeler qu'une version EX est sortie l'année dernière sur PC, PS4, Nintendo Switch et Xbox One. Si vous appréciez le genre, on vous conseille vivement d'y jeter un oeil.
Réagir à cet article
Autres articles
Mirosoft renie sa campagne "This is an Xbox" et commence à effacer toute trace sur Internet...
Alors que Microsoft s’apprête à présenter sa future console Project Helix à un public restreint et à ses partenaires industriels, le constructeur américain a retiré sa célèbre campagne marketing This is an Xbox.
12/03/2026, 17:20
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
Xbox : Sarah Bond était mal vue en interne, les langues se délient après l'annonces des départs
23/02/2026, 19:51
Phil Spencer, Sarah Bond et Xbox, c'est fini, ils seront remplacés dès ce lundi 23 février 2026
20/02/2026, 21:55
“Xbouse” : Microsoft appelle sa console ainsi et ce n'est pas une blague (enfin si...)
03/11/2025, 22:41
La prochaine Xbox sera une machine hybride PC et coûtera très cher, Microsoft annonce la couleur
22/10/2025, 10:37
Vidéos à ne pas manquer


