Xbox One : Phil Spencer fait l'éloge d'Uncharted 4 et recadre sèchement les fanboys


Xbox One : Phil Spencer fait l'éloge d'Uncharted 4 et recadre sèchement les fanboys
Phil Spencer a toujours refusé d'alimenter la guerre des consoles, et ce ne sont certainement pas ses récentes déclarations sur Twitter qui vont démontrer le contraire. En effet, le patron de la division Xbox chez Microsoft n'a pas hésité une seule seconde à faire l'éloge d'Uncharted 4 : A Thief's End qui, rappelons-le, est une exclusivité PS4. "Gears of War 4, a-t-il répondu lorsqu'il fut interrogé sur les jeux qu'il attendait le plus en 2016. J'ai trouvé la bêta de The Division très bonne. Et même si les gens risquent de me bloquer, je suis persuadé qu'Uncharted 4 sera un excellent jeu. J'adore aussi l'histoire de Quantum Break".

Il n'en fallait pas plus pour que de mauvaises langues fassent leur apparition. "Le patron de la division Xbox qui affirme d'Uncharted 4 sera un grand jeu... Autant agiter le drapeau blanc tout de suite, a fait savoir un Twittos. C'est triste à voir". "Nous devrions tous applaudir quand un studio réalise quelque chose de spécial, a immédiatement répondu Phil Spencer. Tous ceux qui souhaitent l'échec d'une équipe de développement pour une histoire de machine ne sont pas de vrais joueurs". Encore une fois, notre homme a su faire preuve de fair-play et on ne peut que saluer cet état d'esprit.

On profite de l'occasion pour rappeler que The Division est prévu pour le 8 mars prochain, alors que Quantum Break n'arrivera pas avant le 5 avril. Quant à Uncharted 4 A Thief's End, la sortie du jeu vient d'être repoussée au 10 mai. Enfin, aucune date n'a encore été communiquée pour Gears of War 4.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt. 03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox. 02/07/2025, 22:23