Xbox One : deux jeux Ubisoft deviennent rétrocompatibles avec la console

C'est par le biais de Twitter que Larry 'Major Nelson' Hryb annonce que deux jeux Ubisoft sont désormais rétrocompatibles avec la Xbox One. Le premier est EndWar, le jeu de stratégie qui, en 2009, a essayé de convaincre les joueurs que le genre avait ses chances sur consoles. Quant, au second titre, il s'agit de HAWX (2009) dont on avait fini par oublier l'existence. Il faut dire que lorsque l'on parle de joutes aériennes, on pense plutôt à Ace Combat qu'à la série d'Ubisoft Bucarest. Avant d'arrêter les frais, l'éditeur français a quand même sorti un second épisode l'année suivante. Courageux de sa part.
[TWEET id="1059853141816991744" author="Larry Hryb
[TWEET id="1059853141816991744" author="Larry Hryb
Réagir à cet article
Autres articles
XBOX : nouveau logo, nouvelle typo, nouvelle interface, c'est l'heure du changement !
Depuis quelques jours, Microsoft a discrètement commencé à modifier l’identité visuelle de sa branche gaming, et un détail en apparence anodin a immédiatement attiré l’attention des joueurs.
18/05/2026, 11:11
Xbox Elite Controller 3 : les images de la manette ont fuité, il y a quelques changements
Alors qu’une nouvelle manette Xbox pensée pour le cloud gaming vient à peine de commencer à circuler sur Internet quelques heures plus tôt, une seconde fuite beaucoup plus importante est apparue dans la foulée.
15/05/2026, 11:04
Xbox : une manette (toute petite) pensée pour le cloud gaming a fuité, 1ères images
15/05/2026, 08:42
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
21/04/2026, 18:55
Mirosoft renie sa campagne "This is an Xbox" et commence à effacer toute trace sur Internet...
12/03/2026, 17:20
Vidéos à ne pas manquer


