Xbox Game Pass : deux gros jeux arrivent aujourd'hui sur Xbox One


Xbox Game Pass : deux gros jeux arrivent aujourd'hui sur Xbox One
Dès aujourd'hui, les membres du Xbox Game Pass sur Xbox One peuvent profiter de Final Fantasy XV et Wolfenstein : Youngblood. C'est en effet ce que révèle le site Xbox Wire, où il est également indiqué que Death Squared arrivera le 13 février prochain. En revanche, parmi les titres qui seront bientôt retirés du Xbox Game Pass, on retrouve Disney Epic Mickey 2, Jackbox Party Pack 2, Pumped BMX Pro, Rage et Shadow of the Tomb Raider - ils font l'objet d'une réduction de 20% si l'on souhaite les acheter.

Concernant le Xbox Game Pass sur PC, Final Fantasy XV, Wolfenstein : Youngblood et Death's Gambit arriveront prochainement, aucune date n'ayant été communiquée pour le moment. Enfin, on nous rappelle que quel que soit le support, les membres pourront accéder à la bêta fermée de Bleeding Edge (le jeu de combat de Ninja Theory dévoilé à l'E3 2019) du 14 au 16 février.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements Alors que les rumeurs de départ anticipé enflaient sur les réseaux sociaux ( lancées par le leaker GhostOfHope), Microsoft a tenu à réagir. Non, Phil Spencer ne compte pas raccrocher la manette de sitôt. 03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés Ce n’est plus un plan social, c’est une saignée : Microsoft vient d’annoncer un nouveau tsunami de licenciements : 9 100 employés remerciés, dont une part conséquente dans la division Gaming, donc chez Xbox. 02/07/2025, 22:23