Xbox Game Pass : des nouveaux jeux arrivent, il y a du beau monde


Xbox Game Pass : des nouveaux jeux arrivent, il y a du beau monde
Microsoft continue d'étoffer le catalogue du Xbox Game Pass, comme l'atteste le dernier tweet du compte dédié au service. En effet, on apprend qu'à partir d'aujourd'hui, les membres peuvent profiter de Night Call (PC). Demain, ce sont Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (Xbox One) et The Banner Saga 3 (Xbox One et PC) qui arriveront, avant Resident Evil 4 (Xbox One), Killer Instinct Definitive Edition (Xbox One et PC) et For the King (PC) prévus pour le 25 juillet.

On rappelle qu'un abonnement au Xbox Game Pass coûte 9,99€/mois aussi bien sur PC que sur Xbox One, et qu'une déclinaison Ultimate (qui cumule les deux formules + le Xbox Live Gold) est proposée contre 38,99€/trimestre.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Games With Gold : il y a du lourd pour les jeux gratuits d'août Microsoft vient d'annoncer la liste des jeux gratuits qui seront disponibles en août pour les joueurs Xbox One dans le cadre du programme Games With Gold et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a du lourd ! 3 | 30/07/2019, 17:57
Microsoft + Sony : un rapprochement à l'initiative de Sony selon Satya Nadella Annoncé en mai dernier, le partenariat entre Sony et Microsoft pour les activités de cloud gaming avait largement surpris les joueurs qui ne s'attendaient pas à voir des concurrents s'allier aussi facilement. 30/07/2019, 10:47


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Mercredi 17 Juillet 2019, 14:25
Killer instinct définitive édition ? Pour ceux qui veulent du top demo pour leur dernier ecran 4khdr le jeu est superbe ( 4k natif 60fps )

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*