Xbox Game Pass : Bethesda en force sur le service de Microsoft, 20 jeux annoncés

La machine commence doucement mais sûrement à se mettre en marche. En effet, maintenant que le rachat de ZeniMax Media a été validé par la commission européenne, Microsoft a toute latitude de mettre des opérations en place avec Bethesda Softworks. Et si le constructeur américain a promis de respecter certaines exclusivités temporaires signées avec la PS5 (Deathloop, GhostWire : Tokyo), ça ne l'empêche pas de blinder le catalogue du Xbox Game Pass, comme en témoigne d'ailleurs l'arrivée de 20 jeux de la maison.
"16 de ces titres pourront être appréciés n’importe où, que ce soit sur PC, console ou sur appareil mobile via le cloud pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate, est-il précisé, histoire d'inciter les joueurs à opter pour la formule à 12,99€/mois. Quelques-uns de ces titres bénéficieront de la fonctionnalité FPS Boost sur Xbox Series X|S, nous communiquerons spécifiquement sur le sujet très bientôt."
Voici la liste des heureux élus :
"16 de ces titres pourront être appréciés n’importe où, que ce soit sur PC, console ou sur appareil mobile via le cloud pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate, est-il précisé, histoire d'inciter les joueurs à opter pour la formule à 12,99€/mois. Quelques-uns de ces titres bénéficieront de la fonctionnalité FPS Boost sur Xbox Series X|S, nous communiquerons spécifiquement sur le sujet très bientôt."
Voici la liste des heureux élus :
- Dishonored Definitive Edition (Console, PC, Cloud)
- Dishonored 2 (Console, PC, Cloud)
- DOOM (1993) (Console, PC, Cloud)
- DOOM II (Console, PC, Cloud)
- DOOM 3 (Console, PC, Cloud)
- DOOM 64 (Console, PC, Cloud)
- DOOM Eternal (Console, PC, Cloud)
- The Elder Scrolls III : Morrowind (Console, PC)
- The Elder Scrolls IV : Oblivion (Console, PC)
- The Elder Scrolls V : Skyrim Special Edition (Console, PC, Cloud)
- The Elder Scrolls Online (Cloud, Console)
- The Evil Within (Console, PC, Cloud)
- Fallout 4 (Console, PC, Cloud)
- Fallout 76 (Console, PC, Cloud)
- Fallout : New Vegas (Console)
- Prey (Console, PC, Cloud)
- RAGE 2 (Console, PC, Cloud)
- Wolfenstein : The New Order (Console, PC, Cloud)
- Wolfenstein : The Old Blood (Console, PC, Cloud)
- Wolfenstein : Youngblood (Console, PC, Cloud)
Réagir à cet article
Autres articles
“Xbouse” : Microsoft appelle sa console ainsi et ce n'est pas une blague (enfin si...)
Ce lundi 3 novembre 2025, le compte officiel britannique de la marque sur Twitter et le compte Xbox monde sur Instagram ont tous les deux publié une image vantant la “Xbouse”.
03/11/2025, 22:41
La prochaine Xbox sera une machine hybride PC et coûtera très cher, Microsoft annonce la couleur
Sarah Bond, l'actuelle présidente de Xbox, ne laisse guère aucun doute : la prochaine console de Microsoft sera « très haut de gamme », voire carrément « premium ».
22/10/2025, 10:37
Non, Phil Spencer ne quittera pas Xbox de si tôt, Microsoft réagit après les polémiques sur les 9000 licenciements
03/07/2025, 08:04
Microsoft / Xbox : l'hécatombe continue, 9000 licenciements, des jeux annulés, des studios fermés
02/07/2025, 22:23
"Le hardware Xbox est mort" : les mots chocs d'une ancienne fondatrice de la marque Xbox
30/06/2025, 11:35
Vidéos à ne pas manquer



