Xbox 720 : quand les Taïwanais se moquent de Microsoft...
Tout le monde se rappelle de l'affaire Adam Orth qui a valu à Microsoft de faire des excuses publiques le week-end dernier. Obligé de désavouer l'un de ses directeurs créatifs par le biais d'un message officiel publié sur le blog de Major Nelson, la firme de Redmond n'a néanmoins pas démenti les rumeurs persistances sur l'obligation d'avoir la Xbox 720 connectés en permanence à Internet pour fonctionner. Des rumeurs qui n'ont pas manqué de faire crier au scandale les joueurs du monde entier, et de faire l'objet d'un joli sketch de la part de Next Media Animation, une chaîne de télé taïwannaise qui s'est connaître grâce à ses nombreuses vidéos parodiques. Cette fois-ci, la chaîne à décidé de s'attaquer à la Xbox 720 à travers les dernières rumeurs, mais aussi le scandale engendré par Adam Orth la semaine dernière. La mise en scène relève de l'amateurisme mais a le mérite d'être réalisée entièrement en 3D, mais aussi de donner le point de vue des créateurs, eux aussi contre ce choix de l'always on.
Autres articles
Adam Orth : un an après, qu'est devenu l'homme à l'origine du bad buzz de la Xbox One ?
Il y a presque un an, Adam Orth sortirait une énormité sur Twitter qui lui coûta non seulement son poste chez Microsoft mais créa aussi un bad buzz sans précédent autour de la Xbox One. Un an après, qu'est-il devenu ?
37 |
23/03/2014, 08:41
Xbox One : Don Mattrick, viré de Microsoft, part chez Zynga
Don Mattrick, l'un des pontes de la branche Xbox, paye les conséquences d'une communication désastreuse avec la Xbox One. Licencié de Microsoft, il prend la tête de la société de jeux mobiles : Zynga.
21 |
02/07/2013, 10:27
Vidéos à ne pas manquer