WiiSpeak : Nintendo fournit les codes

Nintendo ne se contente pas d'annoncer l'arrivée des deux nouveaux packs DS aux Etats-Unis le 28 novembre prochain. En effet, la firme de Kyoto précise également qu'elle fournira gratuitement des codes d'activation destinés au WiiSpeak en cas de perte du code original, ou d'échange standard de la console. D'habitude, le WiiSpeak est commercialisé avec un Wii Download Ticket sur lequel figure le code d'activation, qui permet ensuite d'accéder au WiiSpeak Channel indispensable pour communiquer avec ses amis figurant sur la liste de contacts. Comme il est impossible d'utiliser le même code d'activation sur deux consoles différentes, les joueurs devront donc s'adresser au SAV pour en obtenir un nouveau. Reste maintenant à savoir vers qui devront se retourner ceux qui se procureront le périphérique d'occasion ; un cas que Nintendo n'a, à priori, pas encore étudié.
Réagir à cet article
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube.
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17


