Wii U : une manette GameCube collector aux couleurs de Pikachu


Wii U : une manette GameCube collector aux couleurs de Pikachu
Toujours prêt à faire plaisir aux collectionneurs, Nintendo, avec la collaboration du fabricant japonais Hori, vient de dévoiler une toute nouvelle manette GameCube collector aux couleurs de Pikachu. Bien évidemment, les possesseurs de Wii U - et plus particulièrement ceux de Super Smash Bros. Wii U - pourront l'utiliser grâce au fameux adaptateur, sachant que le prix a été fixé à 3 434 yens (24€ environ) et que le Japon sera servi le 20 décembre prochain. A noter que la boîte contiendra, par ailleurs, un étui pour la Wiimote.

Aucune date occidentale n'a encore été annoncée pour cet accessoire, et on rappellera donc juste qu'Hori a déjà prévu de commercialiser le 6 décembre prochain le même type de manette dédié à la gloire de Mario et Luigi ; toujours au Japon. Ah oui, le 28 novembre, on aura quand même droit en France à la manette GameCube Super Smash Bros. Edition, nettement moins sexy.

Nintendo

Nintendo

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Joy-Con Drift : Nintendo écope d’une amende record de 35 millions d’euros Après plusieurs années de polémique autour du célèbre problème de "Joy-Con Drift", la DGCCRF a annoncé ce 8 juin 2026 une amende de 35 millions d'euros à l'encontre de Nintendo. 08/06/2026, 15:21
Takashi Tezuka, l'éternal bras droit de Shigeru Miyamoto, quitte Nintendo après 42 ans de services C’est probablement l’une des figures les plus importantes de l’histoire de Nintendo qui s’apprête à tirer sa révérence : Takashi Tezuka quittera son poste d’Executive Officer le 26 juin 2026, après 42 ans passés chez Big N. 08/05/2026, 19:40