Wii : 22 millions de consoles en Europe

La Wii continue d'affoler les compteurs en Europe. En effet, Laurent Fischer, Directeur Marketing de Nintendo of Europe, a récemment déclaré dans une interview accordée à MCV que la console s'était écoulée à plus de 22 millions d'exemplaires sur le Vieux Continent. De son coté, la DS totalise pas moins de 41 millions de consoles, ce qui permet à la firme de Kyoto de voir l'avenir sereinement malgré un ralentissement des ventes ces derniers mois.
Réagir à cet article
Autres articles
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire
Après plus de quinze ans de procédures judiciaires, Nintendo vient de remporter une victoire majeure contre BigBen Interactive. Voici le détail.
19/12/2025, 10:48
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube.
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Vidéos à ne pas manquer


