Visceral Games (Battlefield Hardline) : Steve Papoutsis quitte le studio


Visceral Games (Battlefield Hardline) : Steve Papoutsis quitte le studio
Nos confrères de Kotaku font savoir que Steve Papoutsis, le directeur général de Visceral Games (Dead Space, Battlefield Hardline), a décidé de rendre son tablier après avoir passé ses quinze dernières années aux côtés d'Electronic Arts. Une information confirmée par l'éditeur américain. "Nous remercions Steve pour sa contribution à Electronic Arts et lui souhaitons le meilleur pour la suite", a indiqué un représentant. Si Steve Papoutsis est surtout réputé pour son travail sur la trilogie Dead Space, il s'est également impliqué dans le développement de Battlefield Hardline.

Il sera remplacé par Scott Probst, le fils de Larry Probst qui fut président d'Electronic Arts de 1991 à 2007, avant d'être succédé par John Riccitiello. Quant à Visceral Games, le studio "continue de se focaliser sur du nouveau contenu pour Battlefield Hardline, ainsi que sur le développement d'autres projets". Parmi ces derniers figurent un jeu Star Wars pour lequel a été recrutée Amy Hennig, la scénariste d'Uncharted.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

EA : Amy Hennig parle du Star Wars annulé, le moteur Frostbite "inadapté" aux jeux à la 3ème personne La créatrice d'Uncharted, Amy Hennig, vient de se livrer au sujet du Star Wars annulé sur lequel elle travaillait durant son passage chez Visceral Games, pour Electronic Arts. 11 | 20/02/2019, 17:38
Amy Hennig (Uncharted, Star Wars, Visceral Games) a fondé son propre studio, premières infos A l'occasion d'une interview accordée récemment à nos confrères de GamesIndustry, Amy Hennig, célèbre pour avoir longtemps été la réalisatrice et la scénariste d'Uncharted, a fait savoir qu'elle avait fondé son propre studio. 10 | 29/06/2018, 08:27