VC : deux nouveaux titres pour le Japon

La semaine commence bien pour la chaîne Virtual Console qui accueille, au Pays du Soleil Levant, deux nouveaux titres. Le premier est inédit peu importe les continents puisqu’il s’agit de Druaga no Tou, connu internationalement sous le titre de The Tower of Druaga. Les Japonais ont droit à la version NES vendue 500 Wii Points (5 €). Le second titre de ce lundi 24 septembre 2007 est Gradius III (SNES – 800 WP) disponible depuis le mois d’avril aux States.
Réagir à cet article
Autres articles
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël
2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés.
09/01/2026, 09:41
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire
Après plus de quinze ans de procédures judiciaires, Nintendo vient de remporter une victoire majeure contre BigBen Interactive. Voici le détail.
19/12/2025, 10:48
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Retour à Silent Hill : le film sera présenté au Festival de Gérardmer, on a un making of aussi à vous proposer
News
Echo Aviation Controller de chez Honeycomb Aeronautical : une manette dédiée spécialement aux simulateurs de vol...


