Vampyr : le jeu dépasse le million de ventes, DONTNOD s'en félicite (et c'est bien normal)


Vampyr : le jeu dépasse le million de ventes, DONTNOD s'en félicite (et c'est bien normal)
Sorti le 5 juin 2018, Vampyr est une réussite critique assurée. Le jeu disposait d'un nombre conséquent de qualités que l'on vous détaillait d'ailleurs dans notre test : il était donc logique qu'il soit également un succès commercial digne de ce nom. DONTNOD se vantait d'ailleurs d'avoir vendu 450 000 exemplaires en juillet dernier, un chiffre déjà suffisant pour rentabiliser un coût de production estimé entre 10 et 15 millions d'euros. 

Guilbert Oskar, à la tête du talentueux studio parisien, vient ainsi par son compte Twitter de faire les comptes : Vampyr a dépassé la barre du million de ventes et, très clairement, c'est amplement mérité. Au passage, on rappelle que le dirigeant a également diffusé la première image de son prochain projet, dont le nom reste encore à être communiqué, qui sera à nouveau édité par Focus Home Interactive. Après les chiffres convaincants de Vampyr, on imagine que l'alliance entre les deux acteurs a du se renouer assez naturellement.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Vampyr : un an après l'annonce, le jeu va enfin sortir sur Nintendo Switch Non, DONTNOD n'a pas lâché l'affaire avec Vampyr sur Switch. D'ailleurs, une date de sortie a été annoncée cette nuit lors du Nintendo Direct. 05/09/2019, 09:33
Vampyr : le jeu sortira à la fin de cette année sur Switch, la surprise du jour C'est dans le cadre de la publication de ses résultats trimestriels que Focus Home Interactive a annoncé que Vampyr aurait droit à une sortie sur Nintendo Switch, et ce dès la fin de cette année. 3 | 26/10/2018, 09:07


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 11 Avril 2019, 4:44

likeSmall 1381
Raison de plus pour le faire

Répondre
-
voter voter
1

Par Sama-El le Mercredi 10 Avril 2019, 23:12

likeSmall 41
Cool c'est un très bon studio avec un gros potentiel notamment dans l'écriture ou ils sont très bon. Concernant Vampyr je me souviens d'une interview ou ils disaient qu'a 500 milles il était rentable et qu'a 1 millions le jeu était un vrais succès surement un qui en appel d'autre a l'avenir.

Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Mercredi 10 Avril 2019, 19:04
le jeu avait attiré ma curiosité à l'époque, j'aimais bien le thème et l'ambiance...( à sleepy hollow, sherlock holms...).Franchement pourquoi pas.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*