Un patch pour Reprobates
Un nouveau patch vient d'être mis en ligne par Micro Application, avec comme principaux correctifs la suppression des freeze, une amélioration du gameplay, et une compatibilité sonore élargie. Pour le télécharger, il suffit de cliquer ici. Voici le détail du contenu :
- Le click pour sortir de l’inventaire ne fait plus se déplacer Adam
- Corrige un freeze possible à la fin du jour 1
- Corrige quelques problèmes de sauvegardes/chargements
- Corrige quelques petits problèmes de texte
- Corrige les interruptions de sons
- Corrige l’absence d’éléments lors du réveil dans la cave (jour 4)
- Corrige le problème de la trappe (jour 8)
- Réduction du temps de chargement de l’intro
- Amélioration des chargements automatiques
- Corrige certains problèmes de mémoire
- setup: Amélioration de la compatibilité sonore.
- L’AudioDevice peut être réglé sur " matériel générique " ou " logiciel générique ". " Logiciel générique " sera utilisé à la place des autres variantes. Cela résoudra les problèmes de son (pas de son ou faibles bruitages)
- Corrige le problème d’utilisation du bâton dans le clocher (jour 2, jour 3)
- Corrige un freeze possible lorsqu’on appuie sur une touche alors qu’Adam s’apprête à utiliser un objet.
- 8e jour : corrige le problème possible avec les baies
- Corrections graphiques diverses
- Corriges quelques freeze divers
- Corrige un freeze possible pendant la 4e nuit (lorsqu’on saute un monologue)
- Corrige les problèmes de surbrillance dans les menus
- Résout les pertes de mémoire (pouvaient conduire à une baisse de la performance ou à des crash)
- Vitesse du curseur accrue
- Management de la mémoire accrue
- Déroulé des événements amélioré
- Nouvelle caracteristique : la barre d’énergie se restaure quand Adam est immobile
- Quand Adam meurt, le jeu revient juste avant la dernière action effectuée (si possible)
- Corrige les freeze (disparition de la souris) qui apparaissaient après certaines actions
- Corrige la disparition d’Adam après être entré dans le menu ou dans certains endroits spécifiques
- Un nouvel Audio Device dans le EngineSetup (changer la valeur automatique résout de nombreux problèmes de sons)
- Résout certains bugs qui annihilaient le son pendant les cinématiques
- Résout le problème avec la grue et la corde qui pouvait déboucher sur un crash
- Changements mineurs