Un nouveau modèle pour la PS3

Si Sony Computer Entertainment prépare activement la sortie de la PS Vita, le constructeur japonais officialise aujourd'hui l'arrivée d'un tout nouveau modèle pour la PS3 à un prix identique au format actuel. Disponible dès ce mois-ci dans un seul coloris (Charcoal Black) pour le moment, il est censé être moins gourmand en énergie avec une consommation qui passe de 230 à 200W, sans oublier son nouveau poids estimé à 2,6 kg. Quant au disque dur, sa capacité de stockage sera toujours de 320 Go, et le reste du contenu de la boîte - dont une manette Dual Shock 3 - reste inchangé. De son coté, Bandai Namco Games fait savoir qu'un bundle incluant Tales of Xillia et la "nouvelle" PS3 - équipée d'un disque dur de 160 Go cette fois-ci - est d'ores et déjà prévu, et qu'il coûtera 37 980 yens (332€ et des poussières). C'est noté.
Réagir à cet article
Autres articles
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
Depuis plusieurs années, Sony semblait avoir trouvé une formule assez simple pour concilier exclusivité console et ouverture au marché PC. Mais ça, c'était avant.
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


