Un DG Adjoint chez Nintendo France

Nintendo annonce par l'intermédiaire d'un communiqué officiel la nomination de Philippe Lavoué au poste de Directeur Général Adjoint. L'ancien Vice-Président France et Bénélux de Disney Consumer Products prendra ses fonction à partir du 11 janvier, et rapportera directement à Stéphane Bole, le Directeur Général actuel de Nintendo France qui a récemment été promu Senior Managing Director Corporate Strategy de Nintendo Europe. "Nous sommes heureux d’accueillir Philippe Lavoué au poste de Directeur Général Adjoint de Nintendo France, a déclaré Stéphane Bole. Avec sa double expérience acquise au sein d’un leader mondial de l’entertainment, et d’un leader mondial de la distribution, Philippe a toute notre confiance pour poursuivre avec toute l’équipe, l’élargissement de la cible des utilisateurs de jeux vidéo en France".
Réagir à cet article
LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi
Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ».
16/01/2026, 17:41
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël
2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés.
09/01/2026, 09:41


