The Last of Us 2 : les plus belles images réalisées avec le Mode Photo


The Last of Us 2 : les plus belles images réalisées avec le Mode Photo
Si tout le monde n'a d'yeux que pour Ghost of Tsushima en ce moment, d'autres continuent d'explorer le monde très sombre de The Last of Us Part 2. De part son statut de jeu narratif, mais aussi de cette tension permanente qui oblige à être alerte en permanence, le titre de Naughty Dog nous empêche parfois de se laisser aller et de flâner dans ses environnements absolument somptueux. Fort heureusement, le jeu dispose d'un mode Photo disponible dès le lancement du jeu qui permet d'immortaliser des moments bien précis de l'aventure d'Ellie et d'Abby. Une feature d'autant plus appréciable quand on voit à quel point les développeurs ont fait un travaill remarquable sur les environnements, les expressions dans les visages des personnages, ou bien encore le jeu de lumière. Comme d'habitude avec les jeux PlayStation, les joueurs se sont donnés à coeur joie de partager leurs plus beaux clichés et on a décidé de vous en faire patager quelques uns, sans doute les plus beaux même. Ceux-là sont signés Petri Levälahti. Please enjoy.

>>> LIRE NOTRE TEST DE THE LAST OF US PART 2 (PS4)

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II

The Last of Us Part II


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux



Autres articles

The Last of Us Part II : du gameplay en multijoueur a fuité Pour l'instant, The Last of Us : Part II s'est limité à être un jeu solo, et bien que le studio Naughty Dog ait teasé des DLC scénarisés, il a scientifiquement laissé planer le doute au sujet d'un mode multijoueur. 1 | 06/08/2020, 15:05
PS5 / Xbox Series X : la qualité des animations faciales explosera, selon un développeur Francisco Aisa, un développeur ayant travaillé chez Rockstar, Naughty Dog et aujourd'hui chez The Initiative, se confie sur l'un des progrès que pourront offrir la PS5 et la Xbox Series X : les animations faciales. 15 | 22/07/2020, 13:32


Derniers commentaires
Par Rex 63 le Mercredi 22 Juillet 2020, 11:47
JCDUSS a écrit:
Rex 63 a écrit:Et 10 balles c'est pas rien, c'est 1 heure de travail pour certain alors sois moins condescendant en parlant de 10 euros.Tu peux manger pour 2 jours avec 10 euros de courses... certains non même pas 10 euros à la fin du mois en France. Mais bon venant d'un liberal-collabo pro Macron et anti GJ, ça ne m'étonne guerreEn + tas bien acheté la ps4 en 2013 au lieu de la xbox one, pour économiser 100 balles... ;)
va te faire soigner franchement, ça devient pathologique là

J'ai demandé des arguments... ;)


Répondre
-
voter voter

Par JCDUSS le Mardi 21 Juillet 2020, 8:46

likeSmall 34
Rex 63 a écrit:Et 10 balles c'est pas rien, c'est 1 heure de travail pour certain alors sois moins condescendant en parlant de 10 euros.Tu peux manger pour 2 jours avec 10 euros de courses... certains non même pas 10 euros à la fin du mois en France. Mais bon venant d'un liberal-collabo pro Macron et anti GJ, ça ne m'étonne guerreEn + tas bien acheté la ps4 en 2013 au lieu de la xbox one, pour économiser 100 balles... ;)


va te faire soigner franchement, ça devient pathologique là


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Lundi 20 Juillet 2020, 21:59
Et 10 balles c'est pas rien, c'est 1 heure de travail pour certain alors sois moins condescendant en parlant de 10 euros.
Tu peux manger pour 2 jours avec 10 euros de courses... certains non même pas 10 euros à la fin du mois en France. Mais bon venant d'un liberal-collabo pro Macron et anti GJ, ça ne m'étonne guerre

En + tas bien acheté la ps4 en 2013 au lieu de la xbox one, pour économiser 100 balles... ;)


Répondre
-
voter voter
2

Par Rex 63 le Lundi 20 Juillet 2020, 21:54
Repenty a écrit:
Origane a écrit:
Rex65 a écrit:
Rex64 a écrit:
Rex 63 a écrit:ENCORE ?? OOEncore un article sur The Last of Us 2 ? Tiens donc... :)(Et au fait j'ai cliqué mais j'ai AdBlock ;) )
On s’en fout de ton avis, trouve toi un taff au lieu de passer ton temps sur ce site que t’aimes pas
-2Trouver un taf ? Pourquoi faire ?Pour gagner de l'argent ? je n'en ai pas besoin, je suis fils de riches.Pour s'occuper ? ma meilleure occupation est de vous faire cchier, vous qui vous faites déjà cchier à aller travailler.:D
T’as un vrai souci toi ma parole
Le mec il dit que c est un fils de riche mais il achète ses jeux à Auchan pour économiser 10 balles :lol: ça pour être fils t es un sacré fils mais pas de riche.


Abruti ^^ Rex 65 c'est pas moi. Tu vois bien qu'il est ironique et qu'il cherche a se moquer de moi.
Toi qui me disais en + : "on voit ton adresse IP tu sais ;)"

:lol: bein t'as dis une fois de + de la merde, comme tes fan-posts troll pro S. :lol: si tu voyais les adresses IP, tu verrais que rex 65 c'est pas moi. Mais bon vu que t'es full mytho...


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Lundi 20 Juillet 2020, 21:50
Rex64 a écrit:
Rex 63 a écrit:ENCORE ?? OOEncore un article sur The Last of Us 2 ? Tiens donc... :)(Et au fait j'ai cliqué mais j'ai AdBlock ;) )
On s’en fout de ton avis, trouve toi un taff au lieu de passer ton temps sur ce site que t’aimes pas


Je laisse le taff pour les esclaves. Mon temps il est precieux, je ne le gaspille pas et encore moins pour me faire exploiter afin de financer les investissements immobiliers du patron qu'il léguera à ses gosses qui seront aissi péteux et arrogants que toi.


Répondre
-
voter voter
1

Par pfff tristesse le Lundi 20 Juillet 2020, 21:42
Origane a écrit:
Rex65 a écrit:
Rex64 a écrit:
Rex 63 a écrit:ENCORE ?? OOEncore un article sur The Last of Us 2 ? Tiens donc... :)(Et au fait j'ai cliqué mais j'ai AdBlock ;) )
On s’en fout de ton avis, trouve toi un taff au lieu de passer ton temps sur ce site que t’aimes pas
-2Trouver un taf ? Pourquoi faire ?Pour gagner de l'argent ? je n'en ai pas besoin, je suis fils de riches.Pour s'occuper ? ma meilleure occupation est de vous faire cchier, vous qui vous faites déjà cchier à aller travailler.:D


T’as un vrai souci toi ma parole

t'as pas compris que c'est un double compte vol de pseudo... vous êtes vraiment pas malin les mecs


Répondre
-
voter voter

Par tiens tiens le Lundi 20 Juillet 2020, 21:28
comme par hasard, c'est depuis que Repenty a les codes modo, que les annonces de p0rn pulullent... moi je dis çà

Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Lundi 20 Juillet 2020, 19:22

likeSmall 2407
Origane a écrit:
Rex65 a écrit:
Rex64 a écrit:
Rex 63 a écrit:ENCORE ?? OOEncore un article sur The Last of Us 2 ? Tiens donc... :)(Et au fait j'ai cliqué mais j'ai AdBlock ;) )
On s’en fout de ton avis, trouve toi un taff au lieu de passer ton temps sur ce site que t’aimes pas
-2Trouver un taf ? Pourquoi faire ?Pour gagner de l'argent ? je n'en ai pas besoin, je suis fils de riches.Pour s'occuper ? ma meilleure occupation est de vous faire cchier, vous qui vous faites déjà cchier à aller travailler.:D
T’as un vrai souci toi ma parole


Le mec il dit que c est un fils de riche mais il achète ses jeux à Auchan pour économiser 10 balles :lol: ça pour être fils t es un sacré fils mais pas de riche.


Répondre
-
voter voter
3

Par Origane le Lundi 20 Juillet 2020, 16:35

likeSmall 75
Rex65 a écrit:
Rex64 a écrit:
Rex 63 a écrit:ENCORE ?? OOEncore un article sur The Last of Us 2 ? Tiens donc... :)(Et au fait j'ai cliqué mais j'ai AdBlock ;) )
On s’en fout de ton avis, trouve toi un taff au lieu de passer ton temps sur ce site que t’aimes pas
-2Trouver un taf ? Pourquoi faire ?Pour gagner de l'argent ? je n'en ai pas besoin, je suis fils de riches.Pour s'occuper ? ma meilleure occupation est de vous faire cchier, vous qui vous faites déjà cchier à aller travailler.:D


T’as un vrai souci toi ma parole


Répondre
-
voter voter
3

Par Rex65 le Lundi 20 Juillet 2020, 12:35
Rex64 a écrit:
Rex 63 a écrit:ENCORE ?? OOEncore un article sur The Last of Us 2 ? Tiens donc... :)(Et au fait j'ai cliqué mais j'ai AdBlock ;) )
On s’en fout de ton avis, trouve toi un taff au lieu de passer ton temps sur ce site que t’aimes pas


-2

Trouver un taf ? Pourquoi faire ?

Pour gagner de l'argent ? je n'en ai pas besoin, je suis fils de riches.

Pour s'occuper ? ma meilleure occupation est de vous faire cchier, vous qui vous faites déjà cchier à aller travailler.

:D


Répondre